Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Colis en partance....

Bon, et bien ,histoire de faire languir la destinataire, madame fanette , je vais vous montrer un petit apreçu de son colis , qui part demain matin....en esperant qu'il mettra pas 10 ans pour arrivé....Faut dire que quand j'envoie un colis ,je suis aussi pressée qu'il arrive que la destinataire....

colis_fanette

Je sais c'est pas trés sympa ....!! mais ça détend aprés une dure journée....

Publicité
Commentaires
T
yesssssssss!!!!! ouais tu l'a reçu!!!! super je pensais bien que ça allait etre aujourd'hui!!! pour une fois merci la poste..!!! je suis trés trés heureuse que tu sois contente....si tu n'a pas compris mes explications cafouilleuses pour le cd, mail moi !! lol!
Répondre
F
je viens de recevoir mon colis, et je n'y crois pas que tout çà soit pour moi! que pour moi! je suis extrèmement gâtée!<br /> et avec plein d'attentions toutes particulières, comme le savon en mouton avec le mica doré! des contenants, des crèmes, des baumes à lèvres, des baumes, des savons, et même un cd pour faire des étiquettes! <br /> tallulah c'est du pur concentré de générosité!<br /> oh merci merci! <br /> et dans de si jolies boites! on n'ose pas les ouvrir! <br /> oh je vais aller me refaire un shoot de ces bonne sodeurs, et je suis plus qu'heureuse de n'avoir pas encore pris ma douche, car je vais vite pouvoir en profiter tout de suite!<br /> merci merci tallulah!<br /> fanette pourrie gatée, émue, et touchée!
Répondre
T
ben tien!!!!! je veux mon neveu!!! je veux ma confiture de mûres!!!!!!!
Répondre
S
Ah super l'idée des bons! J'y avais jamais pensé! Sinon fais moi signe quand tu auras un peu plus de temps,qu'on fasse un petit échange!
Répondre
F
c'est quoi? c'est quoi? oh làlà, je vais compter les jours moi!!!<br /> des bisous tallulah!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité