Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

Petits colis sympa!!

Je suis devenue, aprés etre passé par la phase aroma-zone-addict50sguy,  une kangaroo-blue-ADDICT, ça c'est à cause de Flo, l'administratrice du "forum des plaisirs de kimitsu" qui adore kangaroo blue et qui en parle trés souvent ..., ils ont des trucs de fou quand meme ..et franchement les frais de port par rapport à ce que j'ai vu en fesant quelque petites simulations par ci ,par là..ben c'est vraiment pas cher pour du USA bien sur...et l'un dans l'autre c'est vrai que certain produits sont tellement pas cher , que ça vaut le coup , meme avec les frais de port ...d'un autre coté , maintenant avec les nouveaux sites , en france qui commencent à germer pour certains , Terre d'olina, les folies d'indigo....et pousser grave grave comme Aroma-zone...(qui fait je trouve , des effort cetains pour repondre au besoin de sa clientèle, qui est toujours à l'écoute et qui répond toujours aux mails qu'on leur envoie...) POURQUOI commander ailleurs ce qu'on a à porter de main .....Certes , nous en france , nos sites de ventes en ligne sont plus cher qu'a l'etranger, parceque c'est un début , et qu'en france nous avons aussi , un regard trés pointue sur la qualité.....mais c'est un début , et il faut un début à tout.....!!!

C'est deja trés encourageant ,je trouve qu'enfin, toutes celles qui se contentaient de regarder les autres faire avec des produits sortis de je ne sais ou , maintenant ont aussi sur place , sans commander à l'etranger  (chose qui peut faire peur ,je le conçois,  je suis passer par là aussi ....) tous les ingrédients ou presque pour faire leur propre produits aussi ......

Je crois que maintenant sauf commande plus grosse aux etats unis ou angleterre avec produits n'existant pas encore ici ....je commanderai les produits existant en france dans ces sites cité plus haut , car si on ne donne pas la chance aux sites français , ils ne risquent pas de faire venir d'autre choses nouvelles , et de se diversifier  pour nous satisfaire....

Mais Là, je m'égare, revenons à nos moutons...ce matin, j'ai reçu , mon colis de kangaroo blue , donc avec des petites choses qui me fesaient bien envie ......

J'ai donc reçu ça , ce matin :

DSCN6982

* Des micas (c'est ta faute valou!!)  corail peach , et red fire.....(OUI j'aime le rouge, (et par consequent le rose) !! et alors?,)

* DES perles de cire de jojoba rouge , (ben ouais ça existe,!!!! trop fort!!!) c'est pour mettre dans les gels , en suspension, ou alors pour inserer dans les savons ,ou encore pour amplifier le coté exfoliant dans un gommage ,

ou encore pour servir de colorant dans des creme ou barre de massage....

* Des tubes pour les baumes à levres car , malheureusement ,malgres leur trés bon contenants d'habitude et qualité des ingrédients , j'ai pas été satisfaite par ceux de terre d'olina , qui malgrés leur super bel aspect , (type de tube , genre vrai rouge à levres )ben en fait ils ont une arrete à l'interieur du capuchon qui abîme le haut du baume si on le rempli jusqu'au bout, (avec l'effet du beau bombé du baume) .......c'est trop dommage , car ils etaient vraiment beaux mais pas pratique .....(penser aussi à ceux de panduro hobby qui sont super!!!!!!classiques mais super ....!!!)

* Du lait de chèvre en poudre!!!!!!!!(bon j'ai eu un soucis de conditionnement , la boite etait fendue j'ai retranvasé.....)

* Du miel en poudre......!!!!! hannnnnnnnnnnn !!!!!

Et puis j'ai reçu aussi un petite commande de monmarchand pour du son d'avoine , pour mon régime dukan , mais AUSSI , j'y ai trouvé de l'arrow-roots, et de l'hibiscus...et ils ont pas mal de choses, dont de la farine de riz, des huiles , bref...c'est pas mal ...ça fait un moment que je connais pour leur son de blé et d'avoine ...

Voilà maintenant esperons , que je vais pouvoir tambouiller avec mes petits malades qui me ruinent la maison toute la journée..je suis blasée moi qui avait tout bien rangé!! et aprés on dira que les femmes au foyer glandent rien de la journée ....j'ai l'impression de plus bosser maintenant qu'avant quand je travaillais....je suis sur les rotules...

Et puis pour finir une tite photo de la production de baumes à levres d'hier pour mes petits trocs ,entre autre......

BARBAPAPA, Tarte TATIN, et Amande

lips_balm

voilà.....!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je voulais savoir si tu vendais tes produits ? <br /> Je serais très intéréssée.
Répondre
T
hihi , mais jux, je suis une maligne j'ai pas tout montré !! gnark gnark...<br /> bichon, en fait j'y suis allé pour les micas , faire un tour, et pis , je sais pas pourquoi une fois vu les micas, j'ai tout passer en revu avec mon traducteur web, et quand j'ai vu la poudre de miel et le lait en poudre de chevre , ben , j'ai craqué...!! faut pas aller sur kangaroo blue , surtout....!moi j'y vais plus..!!! j'ai tout ce qu'il me faut pour un bon moment...
Répondre
B
Cte commande de malade!!!!!!Roooo!!!<br /> Tu me pousses à l'achat Tallulette, c'est pas bien, lol!!!
Répondre
J
Nooon je regarde pas, je regarde pas, je veux la surprise ^^ ...oui moi je vais pouvoir tester toutes ces petites merveilles.<br /> J'en dis pas plus sur ton petit colis, Tallulah, je te reserve la surprise !!
Répondre
T
@ Emie...hannnnn la vilaine...!!! mon reve une boutique...<br /> ben en fait ,j'vous rassure j'suis pas la fille à bill gates..lol.. Mais ,je fais plus les soldes, j'achete pas de vetement (j'en ai des tonnes que j'ai entasser jeune et que j'ai fais aussi)..., pas de parfum cher , je les supporte pas les parfum...pas de coifeur ..je coupe les cheveux à mes 3 hommes...(ni pour moi d'ailleurs...)alors....je me lache dans les matieres premieres...!!(mdr...j'fais ma cosette )...bon là c'est fini ....parceque les tissus en plus ...et le vilain MR Aroma-zone , c'etait pas vraiment prévu ,donc ...stop !!!!<br /> @ PAT, pas de soucis , on fais un troc ....par contre je fini ceux là d'abbord parceque , malgrés mes vitamines, je vais pas pouvoir tout faire....hihi...contacte moi en MP et dis moi ce qui te plairais j'irai faire un tit tour sur ton blog...<br /> @ IDATOUNETTE, ma biche les tubes sont bien transparents et ont l'air tout beaux ,tout niquel, mais ceux de Panduro hobby sont super beaux aussi mais ils font 8€50 les 10 je crois donc 85ct la piece, mouais bof.....j'en ai plus les dernier sont partis y'a un moment et ceux de terre d'olina , j'suis déçue!!! j'ai meme pas pu les nettoyer comme il faut..y'a un fond derriere le poussoir et tu peux pas demonter , tout se fous derriere...je m'en servirai pour moi , uniquement...pour kangaroo, je me rappelle plus ....c'est dérisoire ..ah si 0,30$ ...rien du tout ..une misere en €...<br /> @ libellune , je crois que je suis une grande hyperactive, je ne le sais meme pas moi-meme...mais reviens sinon, je squatte ton blog....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité