Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

P'tite pause .......

Je vais me poser un peu , et vous laisser pendant un petit labs de temps car je suis trés occupée....trop occupée...et je ne pourrais peut-etre pas revenir beaucoup dans la semaine , j'ai effectivement , 3 , non 4 ('j'allais t'oublier ma catherine chérie)...troc en cours, un avec celinette1979 , un avec tichat, un avec jeannux , et donc un aussi avec Catherine , donc deja ça fait pas mal , de plus j'ai 2 nsp ET 2 MINI, donc là aussi y'a des colis en prépa aussi ......Je me suis engagé aussi auprés de precilia , pour aider les communautés d'emmaus , sur le blog d'un hivers 54..., aprés y'a le swapp de Blue, mais bon là pour l'instant pas encore commencé...forcement ...les inscriptions ne sont pas closes..

De plus , j'ai des lessives en retard ,un dressing à ranger ENTIEREMENT j'vous montre si vous me croyez pas

DSCN6976

Là ça va.....ouh que c'est jouli .....

ET Là.....ben là ça va plus du tout..........

DSCN6977

..........et ..........des chambres d'enfant ou il y a du avoir "waterloo" ...parceque c'est le souk complet là....donc Mesdames , messsieurs(qui sait , peut -etre que des homme s'interressent à mes recettes et autres créations..???!!!!!) à trés vite ......et puis promis je reviendrai avec une nouvelle tite recettes pris sur un site terrible americain ......"Make your cosmetics "......ça veut tout dire!!

Hasta Luego !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai le meme chez moi hihihiiii
Répondre
D
On veut voir le résultat...fini ! Mais il est chouette quand même ton dressing... Bon courage !
Répondre
S
Tu sais quoi? Une maison en bordel au moins c'est vivant! Y a rien de pire qu'une maison toujours tout bien rangé, une maison "vitrine".
Répondre
H
ah bah nos armoires ressemblent à peu près à ça , hein ??? mais je les prendrais pas en photo hein ...vaut mieux pas ...bon rangement !!!<br /> faut que je les fasse aussi !!!! j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiie!!! mais faut y aller !!!
Répondre
N
ralalalal le dressing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooore lol<br /> bosse bien ma belle<br /> bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité