Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

En avril....ne te découvre pas d'un...pois ? poisson?

9564972

Voilà, j'ai oublié de vous dire que je participe au SWAP organisé par Blue , sur le theme, des pois ou des poissons......c'est le premier swap auquel je participe d'ailleurs......et c'est pas un swap de cosmeto...!

J'ai hate de savoir à qui je vais faire une tite surprise.......!! vivement...!!!vous pouvez encore vous inscrire...enfin je penses...

Publicité
Commentaires
T
hé héhéhé...toi alors..ahhhh tu nous manquais ...!!!
Répondre
S
La question est donc:<br /> les petits pois sont verts ou les petits poissons rouges? Biensur oralement c'est beaucoup mieux!
Répondre
T
@ julie ,demande à blue , mais je vois pas pourquoi pas? <br /> @ jux, une personne sera tiré au sort, qui fera quelques choses pour toi , et toi tu fera quelques chose pour quelqu'un d'autre...on te donnera sa feuille de renseignement sur ce qu'elle aime ou pas et tu fabrique quelques chose que tu veux sur le theme des pois...ou des poissons...mais ce que tu veux!!! clique sur la banniere du swap, Blue explique trés bien en quoi ça consiste
Répondre
J
J'aimerais bien y participer mais je ne sais pas si je peux car je n'ai pas de blog à moi et je suis très débutante...
Répondre
J
ça consiste en quoi? j'atterris un peu moi ^^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité