Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Senteurs délices......

parfum

Hier ,j'ai essayé , je dis bien essayé de faire une petite brume aux senteurs douces et caramelisées...j'ai respecté les proportions que j'avais lu sur le blog de Venezia , qui elle meme les a conserver de la fameuse Brume de Bergamote... 

30cl de vodka
15cl d'hydrolat
30cl d'eau distillée

Et le plus dur c'est de trouver des senteurs, huiles essentielles et divers produits qui seraient susceptibles de se marier correctement entre eux....

J'avais des résines, de myrrhe, d'encens et de benjoin, des absolue de vanilles et de feves de tonka , des feves de tonka aussi , des gousses de vanilles , du "palo santo" donné par Malegria, des huiles essenielles de vanille, bergamote, ylang ylang, santal, du gimgembre en poudre........(entre autres chose...)

j'ai donc mis à macerer dans mon gros pot à macerat, le liquide : eau distillée , vodka et hydrolat de melisse, avec du palo santo , des résines de myhrre et de benjoin, de l'asolue de vanille de l'HE de vanille , des gousse de vanille, de l'absolue de feve de tonka, des huiles essentielles de bergamote et j'avais prevu de ylang ylang mais j'ai pas encore mis....je verrais bien en allant sniffer dans mon pot si je rajoute des choses avec ou pas ....j'ai remis le nez dedans ce matin juste pour voir....ça présage quelque chose de bien bien bien bon et trés trés trés à mon gout!!!! maintenant va falloir etre patiente.....ce qui n'est pas une de mes qualités.....

Et puis du coup , j'ai refais un shampoing soin, embellisseur et contre les fourches....

avec 100 ml de base lavante de base avec des huiles essentielles de ylang ylang, bois de rose et de santal....ça sent super bon, et ça va me faire un bien fou ..........

shampoing

Publicité
Commentaires
T
@so , ça c'est la base d'aromazone mais je suis à la recherche d'une autre...
Répondre
S
Je suis sure que tu l'as senti aujourd'hui! Alors verdicte?<br /> Sinon ta base lavante où l'as-tu trouvée?
Répondre
T
ah ben alors là aucun soucis , moi l'abbé pierre je le porte dans mon coeur...et emmaus, j'ai acheter depuis toujours dés tas de babiole , de vetements (veste en dain , en cuir...) et mon mannequin de couture c'est de là bas qu'il vient...alors je veux bien , mais quoi!!???
Répondre
P
Un joli geste te tenterait il ? Il s'agit de faire don d'une de tes créations ou d'en créer une pour Emmaus..<br /> http://hiver54.canalblog.com/
Répondre
T
c'est de la folie , je peut plus m'arreter....!pourtant faudrai que je frene un peu....parceque mon bureau c'est un vrai souk...faut absolument que je range avant .... de faire quoi que ce soit.....!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité