Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

J'ai le cerveau qui me demange.....

......alors je fabrique un p'tit peu......Alors en ce moment j'ai pleins d'idée de gommage (merci  Mr aroma-zone!), de fluide , de lait , de laits démaquillants.....ça cogite tellement qu'hier , je me suis endormie avec mes bouquins dans le lit......

2wmnwinking

Déja en ce qui concerne les gommages pour le visage j'ai décidé de modifier un peu les anciens et de les incorporer, à une creme....je m'entend, au lieu de faire un gommage , je vais faire une creme exfoliante...

Alors j'ai pas inventé la poudre , certes , mais dans un livre , je me rappelle plus lequel d'ailleurs...on disait qu'on pouvais incorporer aussi le principe "gommant" dans un peu de sa creme de jour , je me suis dis, ben pourquoi pas faire une creme de base , avec les caracteristiques du gommage que l'on veut faire , peaux grasses, seches ,mixtes ou matures....et au lieu d'incorporer les pulpe de noix de coco , les poudre de rose musquée , les poudres d'amande dans de l'huile , on y mettrai pas  direct dans la creme de base et ça fait une creme gommante , et puis en plus c'est plus sympa à passer, on en mets moins de partout et en plus ça fait moins cra cra dans le pot aussi quand on l'offre....

ALORS , ni une ni deux c'est ce que j'ai fait , crème de base, pour peau mature, (ben quoi...!? ) que j'avais déjja, et j'y ai incorporer , de la poudre d'amande , de noix de coco, et de rose musquée, de l'aloe vera...et de l'argile rose , qui illumine le teint....bon la recette totale dés que je l'ai fignoler...et j'ai testé!!!!!!!! et c'est genial!!!!!!!!! enfin j'ai trouvé ça super sympa, facile à mettre ,je veux dire que ça se separait pas en plus dans le pot c'etait homogene , bref niquel....!!!!!!

creme_gommante

BON , la suite , c'est des brumes tonique pour le visage et du lait demaquillant ...

Publicité
Commentaires
J
Oui je suis satisfaite Tallulah, mais j'en ai refait depuis avec une autre senteur et j'ai du en mettre moins... Donc c'est à voir (enfin sentir...) au cas par cas...
Répondre
S
Mais comment fais-tu pour avoir toujours de si bonnes idées? Ton cerveau ne s'arrête-t-il jamais de travailler? Tu devrais ouvrir une boutique avec tout ce que tu as déjà fait, dommage que ce soit si difficile en France!
Répondre
S
Très bonne idée !!!! à tester !!!!merci !!!!
Répondre
T
@ jaki, t'as bien raison je l'aime bien aussi et heureusement car ....surveille ta boite aux lettre!!<br /> @ celestinette , voilà , c'est ça ça se rince mais y'a aussi un voile de soin qui est resté , comme l'huile en fait , avec du jojoba ou coco il reste un film nourissant comme 2ème peaux sur la peau....
Répondre
C
j'adore le concept nourissant exfoliant sur le corps (depuis copacabana de Lush) j'ai fait une crème exfoliante au sel dernièrement, mais j'hésitais à passer à ce concept pour le visage (un peu déçue de la crème exfo noix de coco que je ne peux pas manger):tu rinces aussi après je pense et le " nourissant reste sur le visage".<br /> <br /> Ma mère m'a filé un soin minceur jouvance je l'utilise pour la première fois hier et oh surprise il a des particules exfoliantes et ne se rince pas (glucocapt)!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité