Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Nouveau challenge....!!!!!

Alors , bien evidement , y'a des trucs chez moi ,qui trainent depuis longtemps en attente de customisation , ou simplement refection...mais ...comme je suis dans "j'ai pris de sages résolutions "...va falloir sacrement que je m'attaque au jolies petites choses oubliées dans les coins , et l'une d'entre elle c'est la réfection , du petit fauteuil pour enfant que LOLA convoite depuis un moment , seulement ses freres l'ont salement amoché , et maman Tallulah a acheté du joli tissu zebré imitation fourrure il y a longtemps , donc voilà ce que ça donne .....

DSCN6759

ben oui c'est des garçons... les anciens propriétaires....!!

ALORS , pour la marche à suivre , j'ai enlever la housse précedente , j'ai séparé tous les morceau servant au patron du fauteuil, pour ensuite pouvoir découper les morceau du nouveau tissu suivant l'ancien ....

DSCN6760

ET voilà mon nouveau tissu :

DSCN6762

Par contre à l'endroit ou ils avaient mis une fermeture éclair , je mettrai un scratch qui se coud.....

Bon pas de photo du fauteuil fin , je devrait le faire ce week-end ....ENFIN!!!!!!  me dirai ma fille ...!

Publicité
Commentaires
B
Ca va être géant, j'aime mieux les petits fauteuils pour enfant, qui ressemblent à ceux des grands, où même là y a vraiment des possibilités que les grands n'oseraient pas...<br /> Bon courage !!!
Répondre
N
super!!!!!!!!quelle pro tallulah!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai hate de voir le resultat final!!!!!
Répondre
T
Tout à fait madame ,.. toi.. t'es allée à mondial...??? Oui , ça c'est un de leur standard avec un joli leopard d'ailleur
Répondre
S
Hihi il viendrait pas de Mondial Tissu ton zèbre?
Répondre
B
Des photos!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité