Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Bon c'est parti!!!

çA y est!!! j'ai reçu mes anses de sac , je les avaient commandé à la mercerie Rascol , ils les avaient , alors qu'a mondial l'autre jour rien de rien .......!!! bon , y'a plus qu'a .....!!!!!

J'attend voir si les tissus que j'ai commandé , arrive vite sinon, je ferai avec ceux que j'ai deja ....

Je viens d'avoir une idée , fulgurante...moi qui suit à la recherche de billes qui se visserai sur mes tiges filletés pourquoi est ce que je ne mettrai pas finalement des ecrous quand meme , mais habillés par de la fimo ou des miniature en bois ou résine que mon mari avec ses ustensiles de bricolo pourrai  me préparer afin que je les adapte sur l'ecrou en les collant quand meme à l'interieur ,dans le but de cacher ce dernier( puisqu'il se retrouverai à l'interieur..)....non? c'est pas bete?.....bon à suivre...

Publicité
Commentaires
T
oui , tu m'etonne !!! autrement je te dis pas la gueule du four micro onde!!!lol
Répondre
S
Mais alors attention de ne pas cuir au micro ondes! Sinon un sac avec des écrous pas habillés ça peut aussi être design!
Répondre
T
ahhh làlà bec poilu tu repond a une de mes questions qui etait justement de savoir si on pouvais cuire l'ecrou avec !!?? merci merci ..oui comme ça c'est encore mieux!!
Répondre
L
habiller tes écrous de fimo est une idée totalement réalisable : tu cuis ta fimo avec l'écrou dedans, et comme ça pas besoin de l'aide ton mari ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité