Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Les Bonnes Résolutions et autres souhaits....

C'est l'époque qui veut ça , les bonnes résolutions pour la nouvelles années.....j'en ai jamais fait ...parceque ça allait pas trop mal ...comme je voulais... et je suis quelqu'un qui me tenais à peu prés à ce que j'avais dans l'idée de faire..ou de remettre en ordre.....

......et puis un jour je suis devenue maman, la grande aventure !!! et pas un ...3 dans la foulée ....

moi la si coquette, sucrée , charmante et bien habillée , la trés "déco woman" et "rock'n'roll attitude girl"img50 j'ai un peu pris un coup dans l'aile .....quand même...pas parceque j'ai mis certaines choses de coté ,elles font partie intégrante de moi ,de ma personalité....mais parceque j'ai du prendre un train en route , un gros gros tgv, qui va trop trop vite pour moi ....et j'ai plus le temps de penser à beaucoup de chose qui etait moi avant....j'écoute plus mes disques ... ou si peu , moi qui ne vivait que pour ma musique..., je m'habille plus trés follichon, (bon c'est vrai j'avais quelques kilos à perdre de mes grossesse encore...) , même ma machine à coudre , ça fesait bien longtemps que je l'avais pas touchée...,  je fais des tas de cremes et puis jusqu'a pas si longtemps encore, j'avais meme pas le temps de me les passer régulierment sur le visage.....mes lessives s'accumulent alors que je fais que des lessives, mon repassage aussi ...., et ma maison !? ,à des moments, tout est ok (ou a peu pres ) et l'heure d'aprés c'est un vrai champ de bataille .....! je ne m'occupe plus trop de ma déco , meme aller à ikea ou chiner un brun me gonfle un peu ...rien que de sortir me saoule en fait c'est tout une expedition... pourtant je suis quelqu'un de battant je me suis sortie de choses pas trés marrante toujours la tete haute , et là le ménage va me reduire à néant , m'avoir moi.....!!!

Ben je me suis un peu demandé.....woman_thinkingj'avoue ,si je me croyais pas plus forte que je ne l'étais en réalité........je crois que j'étais fatiguée ....un chouillat , un bon chouillat .....Le blog m'a reveillé un peu , heureusement ...m'a forcé à faire des choses , à me re-remplir la tête .....ma machine s'est vu retrouver une place au salon...on a refait un peu de déco  , la chambre en loccurence, , j'ai repris le regime que j'avais arrété , (...et moidis va etre fiere de moi j'ai perdu 4 kilo 200 en 1 mois ,fêtes comprise , yeahhhhhh!!!! ) je sens que je reprend un peu du poil de la Bête....Mais en même temps , ça me prend beaucoup de temps ....le cercle vicieux....

Alors si j'avais des Bonnes Résolutions à faire en ce début de nouvelle année ce serait certainement celles-ci:

* mieux m'organiser à la maison , faire un planing s'il le faut !!!!!calendar_gifet fini les panieres qui s'entassent !!!!ras le bol!!!!

*terminer le régime une bonne fois pour toute pour me retrouver moi ....! dans mon corp !!girl9a

*Me lever beaucoup , beaucoup plus tôt , le matin, comme avant quoi....pour pouvoir avoir un temps pour moi et me préparer tranquille AEN_041C...avant l'école...m'occuper de moi .....!!!!!

*me faire violence pour monter voir ma maman à lyon plus souvent ,depuis que papa est parti ,j'y arrive plus , je pretexte que la route me saoule et chercher une place pendant 2 plombes aussi ,mais je crois que le probleme est plus profond...j'ai l'impression que je vais le voir , en bas de l'immeuble , qu'il m'attend pour m'aider à pousser les poussettes comme avant ...j'ai du mal à ne plus le voir de partout ....

*Maintenant que j'ai mon super cadeau platine vinyl, cd et radio , je vais pouvoir réecouter mes vinyles,45 merci chouchou!! moi ma musique me rend gaie et le coeur à l'ouvrage ....

*RE-COUDRE!!!!!!!!!! ça me manque !!!!!!!!!cls0801

*M'organiser pour le blog aussi , ainsi que le surf sur internet tout court , moins m'éparpiller ...etre plus concentrée et visiter plus les forum ou je me suis inscrite et certain ou je devrais etre un peu plus assidue au niveau des rubriques.....Pardon , DO , et pardon Lamilli .....je serais plus présente.....promis!

* Continuer de gater les gens que j'aime .....!!!! vrais ou virtuels.....surtout mon chéri qu'est un vrai prince charmant et qui m'offre tout ce que je veux 50S_FOLKS.....tout le temps ,

comme une enfant gatée...heartgal

* ET.......prendre DES VITAMINES SI ça SUFFIT pas !!!!!!!!!

Voilà .....! c'est dis!! nom d'une pipe...!

Publicité
Commentaires
T
oui tu as raison pourvu que ça dure!!!!! t'inquietes pas ton forum , ça va devenir ma deuxieme maison....!!!!
Répondre
B
Et bien, je sais que je suis un peu en retard dans les coms mais j'ai voulu en faire un moi aussi. Donc c'est promis, je te suis dans tes résolutions, car je suis un peu comme toi !! Alors moi aussi je vais me remettre à faire pleins de trucs. Merci pour le dynamisme que tu viens de me redonner. Et comme dirait Jean-Yves Lafesse "Et pourvu que cela dure !!! lol".<br /> <br /> Par contre, j'ai bien noté, ton désir d'aller sur des forums où tu es inscrite !!! Si tu vois ce que je veux dire !! mdrrr<br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle et continue comme cela, j'adore te lire.<br /> BIRDIExxxx
Répondre
M
ouah quel courage.......j'aimerai faire le quart de ce que tu fais.....bravo
Répondre
T
merci gedane ...et toi aussi bonne année...et pleins de creations....
Répondre
G
Et bien dis donc tu en avais des choses sur le coeur, j'ai pas mal de choses en commun avec toi, alors courrage et bonne année
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité