Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Les etiquettes ...exemples....

Je vous ai deja parlé , ici et sur les divers forums , De mon logiciel pour les retouches photos et autres dont je me sert pour faire les étiquettes , j'aaddore les étiquettes ça tout le monde commence à le savoir ...et bien ,voilà des exemples d'étiquettes de mes dernieres créations ,que j'ai pu réaliser avec PICTURE IT......

Et ça , j'ai pu le faire en trés peu de temps , trés rapidement , et je suis sure qu'avec un logiciel simple et assez fourni en fonction ,on peut toutes faire des étiquettes trés jolies ..avec un rendu final trés pro..

(bon je m'adresse au dingo du packaging.....! bien sur .!! moi j'en suis folle ....quand je vois les étiquettes des copines , des emballages merveilleux ( hein ida ? ), je trouve que ça fait trop envie ...)

demaquillant_de_biche

oeil_de_biche_creme

ou encore...

bust_creme

image_baumes_1

jacky_gommage

Un peu de notre temps ....c'est tout ....car c'est pas bien dur , ce logiciel guide les pas , c'est en français en plus , ce qui ne gache rien ...l'interface est super facile...bref moi j'en changerai pas, à part si je touve la meme chose , le logiciel pour les "nulles de photoshop" qui fait à peu pres les meme choses......!

Aprés j'imprime ou sur du papier autocollant , ou autocollant "special exterieur" ou vinyl autocollant (pour le boulot de chouchou normalement !! lol...)que j'achete ou ici(trés resistant meme à l'eau et au gras , mais s'enleve trés facilement en fait, mais celui là quand j'ai des sous , il est plus cher..! ) ou j'imprime sur du papier normal et puis je mets du papier autocollant transparent pour les écoliers, ou repositionable toujours pour les écoliers...ou....tandannnnnnnn!!!! j'ai acheté pas vraiment que pour les petits une machine à stickers......gnark gnark ....celle là :

B000A1LJAY_02__AA280_SCLZZZZZZZ_GU93556_4

moi j'ai en bleu ....j'aurais bien aimé la rose mais je l'ai pas vu la rose!!et bien ça marche super bien , on mets l'étiquette toute prete découpée dans l'appareil et on tourne la molette, de l'autre coté sort votre étiquette autocollante....c'est magique ...! et je m'en sert pour les étiquettes pas nombreuse , quand j'en ai juste 2 ou 3 à faire et que je veux pas gacher toute une feuille pour rien....!

auto3

Publicité
Commentaires
T
alors moi jai 3 cd rempli de trucs 50's et retro en tout genreà force de trainer sur des sites americains pour mes passion du retro , mais il y a aussi beaucoup de photos du sies "getty image" qui a de tou c'est une banque d'image geante....
Répondre
P
Bonjour Tallulah,<br /> <br /> J'adore tes étiquettes, elles sont splendides!<br /> mais dis moi, où trouves-tu toutes ces images??? Je ne sais pas où chercher pour commencer à créer les miennes...<br /> <br /> merci!!!
Répondre
T
ben moi j'ai été con, je l'ai pas acheté et maintenant je voudrai bien l'avoir , faut que j'aille voir ou je peux en trouver..à toys..
Répondre
F
super idée! bon, je suis trop jalouse parce que tes étiquettes sont à tomber!<br /> moi j'ai la même machine mais qui fait des badges! trop bien!<br /> biz
Répondre
T
merci cath, ça me fais drolement plaisir .....et tu es dans les miens aussi ....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité