Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Ayéééééééé!!!!!

Deja , ce matin, en regardant fébrilement sur le site de coliposte, pour savoir ou en etait le colis que m'avait renvoyé Sepia, de Terre d'Olina...j'ai été soulagée quand j'ai vu qu'il etait arrivé sur site pour la livraison!! ENFIN, j'allais le recevoir!!!! et donc , peut de temps aprés il est arrivé le joli facteur , oui aujourd'hui je l'ai trouvé joli et sympathique.... je l'ai ... enfin ..enfin!!!!

Je vais pouvoir m'attaquer aux restes de la production , c'est à dire toute la partie "soin" soin du buste, soin anti-rides, contour de l'oeil, démaquillant , anti-peau de croco , bref ce que je préfère faire de loin , mais je n'avais plus de contenant , enfin si , mais des trop gros et je préfère faire des petites quantité pour ne pas donner au bébète le temps de s'installer...Et c'est ce que j'avais commander à Terre d'Olina , des petits pots ambrés, de 30 ml , et des transparents idem , des tubes de baumes à levres aussi ..dis d'ailleurs thomaelle , ils sont pas mal aussi ceux ci tout blanc mais avec la vrai forme de tubes à rouge à levres!

EN IMAGE :

colis_terre_d_olina___

Au niveau des produits , j'ai pris de la lecithine de soja mais en "poudre", en granule c'etait plus chiant..., de l'oxyde de zinc, pour des trucs pour les bébé, mais aussi pour un gros stick , à levres special ski...dont Aromatics m'avait envoyé la recette...bon les chaudrons ont plus qu'a chauffer.....

Je vous montre le résultat apres ....

( Edit : d'ailleur je vais commencer par tester une recette de notre Malegria : la creme "Victoire" , des recettes avec des huiles que j'adore et quand j'ai vu la texture et la couleur en image , j'ai craqué litteralement , donc ça je vais faire en priorité!!)

Publicité
Commentaires
T
ok , je te dirai et je vérifierai , en tout cas elle a l'air terrible et c'est surtout cette couleur d'un blanc franc , et pur , c'est le top une creme comme ça!!!!! et avec tout ce que tu as mis de bon dedans je vais adorer je crois bien!
Répondre
M
Talullah tiens-moi au courant pour la crème "victoire" moi après qq jours d'application je peux te dire que ma peau l'adore! Mais vérifie si ta cire emulsifiante contient de l'acide stéarique et de l'alcool cétylique, afin de rectifier les proportions. Ca serait dommage d'obtenir une crème trop dure alors que la texture de le mienne est vraiment délicieuse.
Répondre
T
et qui c'est ...qui va bientot les tester les produits??????!!!!!!! hé hé hé
Répondre
H
tu me tues , tu mes tues avec tous tes produits ...
Répondre
T
tient marylyne avant la reprise on se fait un café..chez toi ? chez moi ? COMME TU VEUX TU CHOIS......
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité