Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

la Suite de la Production.....

Alors avec toutes ces fetes , fallait faire pleins de petites choses pour les proches , et ma famille aime bien les petits trucs ludique , les savonettes de melt & pour , les bombes de bains , les sels de bains...

Les laits de bains , les baumes ça je vous y avait déja montré dans "ma petite  entreprise..."...j'ai fait des creme de soins à ma maman et à ma niece à qui je vais en refaire mais je n'en fais pas à tout le monde car souvent elles ne sont pas habituer au Bio, c'est à dire que quand je commence à dire qu'il faut y mettre au frigo , qu'il faut dés qu'il y a un changement de couleur ou un changement de texture ou d'odeur , se séparer de son petit pot de crème , souvent ça rebute un peu la non iniciée, comme l'odeur aussi du naturel qui ne plait pas à tout le monde non plus car habitué à des odeur chimique des soins cosmetiques du commerce....

Donc j'ai fait plein de trucs pour les fetes que j'ai pas eu le temps de TOUT vous montrer, j'ai testé de nouvelle choses, mis du chocolat en poudre , de l'absolue de vanille ....du caramel.., bref je me suis bien amusée.....

Et voilà mon super plateau de savonettes

c706

DSCN6847

starstru

Elles ont bien aimé...! ma niece à chipé , du coup la creme contour des yeux , "oeil de biche" à ma maman et je lui en amene d'autre demain ....!

Donc , je suis bien contente que cela aie plu à tout le monde!!....Parceque souvent , ça plait pas plus que ça ....les gens se rendent pas compte le coeur que vous avez mis à l'ouvrage ...et surtout les bienfaits de soins naturels , j'en avais pas trop fait des soins pensant que ça plairait moins et finalement on m'en a demandé aprés coup...!!!!preview_gif_coloret tant mieux car ce sont les soins naturels que je préfère faire...ça j'adorrrrre!!!!! mais j'avais pas reçu mes petits pot et j'etais un peu à la deche de contenant...!!!!qui arrivent demain d'ailleurs , Terre d'Olina me revoie le colis ...il est retourné chez eux! (n'importe quoi la poste!)

Publicité
Commentaires
P
qu'es ce qu'ils sont beaux tes savons!<br /> je viens chercher la recette du melt and pour, j'en ai jamais fait mais je vais m'y mettre!<br /> Bizous
Répondre
G
génial les savons, ils sont beaux et colorés comme j'aime<br /> à plus
Répondre
L
ah ! chouette, alors! j'adore venir voir vos "petits"!!! c'est tellement beau! et c'est tellement bien des produits tels que les vôtres!<br /> Savez-vous que petit à petit, chacune d'entre vous commence à me contaminer? à me donner des envies de savonnage? z'etes dures!!! mais merci!!!<br /> Libé
Répondre
T
merci cyan....! et bonne fete à toi aussi!!!!
Répondre
C
C'est très beau Tallulah ! Les savons sont splendides... et tes crèmes doivent être terribles ! C'est très pro !<br /> Bises ma belle et bonnes fêtes !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité