Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

mais non c'hui pas partieuuu!!!!!

BAHHHH alors ._cid_61D3FD09_AFE4_4F34_9653_02E5603EC791...Mais non, !!!! je suis pas partie!! je fignole mes recettes , pour les yeux......lotion, fluide, huile et crème , y'en aura pour tout les goûts , sans HE , que du coolNVTech_vc012891  pour vous chouchouter.......!!! pour celles qui gonflent des yeux , celles que non, celles qui craignent les huiles ... celle que non .....

Seulement ......, mes "Gengis Kahn" PER_MOY_008_ade la maison (orthographe à vérifier...)ont fait que , à chaque fois que je voulais faire mes petits tests , ben je pouvais pas , va falloir que je travaille la nuit ....!!! c'est pas possible..Dés que je tourne les talons 2 sec , ma fille me fait mon sac , elle me vide le porte feuille , le moyen se fout du rouge à levres....et le grand lui il cafte , et heureusement car sinon ,je suis bonne pour chercher mes cartes sous les divans toutes la soirée aprés!!!!!!!

Donc ....Je reviens ce soir , et je vous mets tout ça!!57563745gnark gnark......

EDIT  à 23h32: Trop fatiguée pas fini de rediger...je fini demain à la premiere heure!!!

Publicité
Commentaires
T
ben c'est la meme mais en changeant d'ecran ,les couleurs ont parue super fades!! alors j'ai enlevé du flou à la banniere et resséré le leopard que j'avais elargi!! et hop , mais d'un ecran à l'autrre ça change
Répondre
T
mdr trop dure la vie de maman !!!!!!!<br /> <br /> Au fait, sympa ta bannière ! ;o)
Répondre
L
Les filles sont toutes des chipies !!! j'en ai 2 alors tu vois... et un p'tit mec !)<br /> C'est a peu près le même truc ici j'ai la grande qui kafte à longueur de temps !!! grrrrr<br /> Bizoo... dis donc t'as changé ta bannière aussi ?? trop belle avec le léopard !!!
Répondre
T
pffff!!! non et si j'ai pas pu revenir qu'a 22h,23h c'est parcequ'il y en a une qui a pris l'habitude de se relever et faut aller la recoucher...ma fille est une chipie!! avec sa petite frange blonde comme maman...
Répondre
S
Pfiouhhhh c'est qu'on a eu peur nous de ne pas te revoir!<br /> Hihi j'imagine bien ton fils avec du rouge à lèvres partout! Ca ne doit pas être facile tous les jours!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité