Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Enfer et Damnation!!!!!!!!

dv185025

J'y crois pas ,mon ordi s'allume  plus , j'y crois pas on a pris la foudre!!!!!!! je suis verte , grise , rouge.....y'a eu un orage c'te nuit , un gros gros orage et puis sur le matin, chéri etait en train de se preparer , y'a eu un trés gros eclair et un trés gros coup de tonnerre!!! trop tard j'ai pas eu le temps de débrancher !!

Ce matin , je me leve , tout marche ...je remet les prises ,je rebranche l'ordi......il demarre pas... rien .....rien de rien de rien..... le fax , idem ....dégoutée !!! ben voilà toujours la meme chose à noel! on devrait s'acheter des cadeaux et on va etre obligé de remplacer un trucs grillé! bon en meme temps , c'est peut-etre que l'alimentation du pc......! Esperons, croisons les doigts! là j'ecris ce message avec le portable, pas de photos, pas de logiciel sympa installé dessus ....aucun document .......ouinnnnnnnnnnn!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ohhh je compatis grandement!<br /> c'est qu'on les aime ces bêtes là!!!<br /> bon, au moins t'es pas en rade complet!!<br /> ......voila: papa noel sait quoi vous amener maintenant;-)
Répondre
T
@ so , oui cest le pc de doudou, le portable , par contre le soir , maman a pas droit de toucher!!!c'est chasse gardée... alors que c'est le soir que je suis enfin d'attaque pour bloguer....heureusement qu'il est pas grillé total.....!lol
Répondre
T
résultat des courses aprés le retour de cheri , une alimentation, un ecran plat et le fax , mort!!!! dégoutée! mais bon, au moins il m'a mis le vieil ecran et ça roule !...<br /> faut quon achete cet onduleur....!c'est marylyne qu'a tout eu grillé chez elle , au dernier orage!!! la pauvre ...c'te galere ..
Répondre
D
Ah mince !!! C'est vrai qu'on a eu un orage assez violent ce matin... nous aussi on a préféré s'équiper, on a un onduleur. Bon courage et tient nous au... courant (sans jeu de mot !!!)
Répondre
S
C'est vraiment pas de chance pour toi! Te retrouver sans ordinateur! Toi! Enfi heureusement que tu as un portable. Je ferais une prière pour lui ce soir si tu veux ;)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité