Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Résultat des courses...

Bon, alors , résultat des corvées d'hier :

* couture : coussins , barriere de lit , fauteuil enfant à recouvrir (Décidement ce fauteuil , j'ai pas le gout...!)

* PANIER beauté : (1 sur 2)

* essayer de calmer les farfadets

* Repassage sous peine d'emprisonnement (hum.. hum...)

* faire la lettre au Père NOËL (ben non , ils ont pas du tout été sages)

Dans l'ensemble ça va, je fini ce matin....

Et dans la serie : Tallulah re-découvre de nouveaux horizons

9782501041133petits_tricots_facilessac_et_cabas

Je les ai reçus!! je suis bien contente!!! ils sont super ,et celui Marie-claire Idées "Sacs et Cabas" est vraiment bien aussi!!!!

Je crois que je varaiment m'amuser , deja le 2ème Sac à tricots pour Poesie, ma belle , j'ai adoré, encore une fois!!! je te l'envoi tout à l'heure!

Mais là, y'a des pochette , trés sympa , des petits cabas , des gros!!!

(ah , au fait La petite fée8111202, si tu passe par là , mail moi pour les patrons!!! y'en a plein!!!)

A plus, pour le "pas à pas" de la barriere de lit.....

Publicité
Commentaires
T
attend , je repasse moins depuis le seche linge , parcequ'avant c'était l'horreur!! avec les affaires de monsieur surtout , et les petits que tu change toute les 15 sec.., ça va mieux quand meme!!!
Répondre
B
Ma pauv' Tallulah!!Y a pas assez d'heures dans la journée,pfff!!!!<br /> Moi je suis pas embêtée par le repassage car...je repasse pas,hihi!!!
Répondre
T
ben ma pauvre candy , je t'avouerai que j'ai pas encore remis la mains sur des aiguilles depuis adolescente(j'ai fait une echarpe , pas trés belle en plus ,lol ,c'te honte!), je suis plutot couture...mais je l'ai pris car je me suis dis , et si je m'y remettais !!!(lol) , j'ai un peu peur du résultat!!! mais le premier trucs que je vais essayé c'est ça car ça me tentais bien, je te dirais en tout cas ...c'est vrai que les photos en plus ça te donne vachement envie....!!
Répondre
C
Si tu tentes les chaussons bébé dans le livre "petits tricots faciles" dis moi si ça marche, car j'ai eu bien du mal et je voudrais savoir si c'est moi qui suis nulle (ce que je crains ! lol) ou si y'a un defaut dans le livre (ben voyons Candy tu te lis ??? ... Mééééé !!!!)<br /> Merci d'avance ;-)
Répondre
T
c'est normal , moi ça marche pas super bien !!! (comme par hasard!!) j'ai beaucoup de mal à lire ce qu'il y a ecrit , car les accent sont tous passés à la moulinette ça fait des mot bizarres ..., mais sinon, ça dit n'importe quoi, "tometlou ma pince d'amour à cormichon, j'ai bien rigolé" et "demain pour le pas à pas de planche à voile " et panduro qui vend des skieur alpin"...ah làlà!!!, mais j'avais du mal à lire.....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité