Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

BLOG en pause du Mercredi (bien entamé deja ...)

BON, avec toutes ces émotions , j'ai pas eu le temps de mettre mon panneau "en pause" , pourtant , y'en a bien besoin , car les petits monstres de la maison m'ont retournée celle-ci toute la matinée et là ,je me dois de faire quelques chose ....les menacer de manger leur bonbons , les priver de dessin animés, mais sinon ,je pourrais pas mener à bien  correctement mon planning...deja bien rempli , et deja bien en retard!!! Voir etre obligée de tout prolonger sur demain matin aussi!!!!surtout la couture ...!

menu_tallulah

Publicité
Commentaires
T
pfff je te dis pas ,mon mari est rentré!!! la degenne que j'avais , cheveux à moitié sortis des couettes, la veste de pyjama , du fil de partotu dans la cuisine , il me fait ..."ouh , là , ils ont été penibles non?" BEN OUAIS MON POTE ! C'éTAIT MERCREDI ...!
Répondre
T
Eh ben ! t'as pas dû t'ennuyer hier !!!!<br /> Dis, t'es encore vivante après tout ça ? Il va te falloir la semaine pour t'en remettre ! lol
Répondre
D
Houlàlà rien que l'activité couture ça me prendrait une semaine !! Alors tout ça dans la journée pffff <br /> Hé Tallulah, comme on dit : demain il fera jour ;-)
Répondre
M
ah, tu travailles tu travailles, moi je suis en train de faire aussi 2-3 petits trucs pour des cops ((surprisssssssssssssses)<br /> Sinon, j'ai raté ma livraison , moi snif snif,<br /> aller a+ tard, car oui je repasserais c'est une évidence!!!!!!!!!
Répondre
S
Qui te menace d'emprisonnement si tu ne fais pas le repassage? Ton mari? Rahhh le vilain! <br /> Demande une machine à bonbons au Père Noël, au cas où il cautionne ce genre de cadeaux ;)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité