Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Demain ...attachez moi les mains...!

Ce n'est pas un nouveau dicton, non, mais une certitude!!va falloir me nenoter grave...!!

Et oui demain je vais au salon "Vivez nature" à Lyon-Chassieu Eurexpo....

7117525

J'suis trop trop impatiente!!??? en plus ça tombe bien je suis en manque de 2 ou 3 trucs ,je vais y trouver là-bas...D070s

Y'avais des invitations gratuites , dans le supplement du progrés de dimanche dernier , et sur le site de Vivez nature , à imprimer ....!!!

Je sais pas si je vais reussir à dormir cette nuit , peut-etre que je vais rêver que j'achete tout eurexpo, ou virer au cauchemard ...et que les policiers  m'arretent pour vol à l'éttalage...cop3

En plus je vais rencontrer 3 copines virtuelles , là-bas ...Sand , une copine du forum des mamans migrateur , ça fait un sacré bail maintenant qu'on se connait virtuellement ....et Blue et Missand , c'est pas fou ça!, seront là aussi!!!

Enfin, bref , promis je vous montre ça en rentrant!! mon mari en plaisantant , me dis :" emmène ton sac à dos ..." en rigolant dans sa barbe ...non mais dis !! ça va aller ...oui...non mais !!! .. fous ma gueule..?  'tention!!!

ALLER!!! à demain!!!!

Publicité
Commentaires
T
OUI .....hein, le chariot à roulette!!! c'est vrai mon sac à craqué!!! mdr...!
Répondre
M
hihihi !!! J'ai besoins de 2 ou 3 trucs... C'est ça ouai ! ;-)<br /> Hééé,les filles : il a craqué son sac à dos tellement il était chargé !!;-)<br /> <br /> (heuuuuu cela dit,on est aussi reparties avec un chariot à roulette bien remplit !)
Répondre
T
oui genial...!! je sui en train de préparer tout ça!!!
Répondre
V
alors tallulah , appremment la rencontre s'est super bien passée, c'est vraiment génial et puis on attend de voir ce que tu as déniché au salon
Répondre
S
Rôô oui dit donc on est presque voisines !!! Quels compliments... tu me fais rougir !!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité