Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Non , non, non...

3dbettiepage....Je ne suis pas partie en vacance..mais j'ai fais de jolies choses que je ne peux pas vous montrer...Et non !! car Aline ne les a pas encore reçu!!! mais patience ....

Je continue ma déco custo de ma chambre ...toujours le décopatch , en effet j'ai un lit pas trés joli ...en fait c'est pas qu'il est pas beau ..mais la couleur du liseret est bleu DSCN6440et ma foi , avec la nouvelle déco c'est pas trés beau donc j'ai trouvé un papier de marque décopatch , styl'patch ne m'ayant toujours pas envoyé leur catalogue..un rouge foncé marbré d'or trés fin DSCN6441et c'est pas mal pour recouvrir le liseret là ,je suis en train de le faire ....Je vous met la photo ,tout à l'heure , ainsi que celle des lampes que j'ai finalement acheté "brut" à ikea 53429_PE156595_S4et que je vais moi meme customiser...!!!(rien n'est mieux fait que par soi-meme )EDIT : voilà la photo de la moitié faite..c'est vraiment pas mal : DSCN6444 et ça ira bien avec mes boules de la tringleDSCN6442 et mes rideaux d'ailleurs aussi!!Par contre , j'ai pas trouvé encore de tissu fourrure synthétique rose ou dans les tons rose, rouge , prune

Sinon, ma copine marylyne à créé son blog de scrap et custo... aller y faire un petit tour...

Publicité
Commentaires
T
ça y est je l'ai fini...et les lampes aussi j'y met demain
Répondre
T
Eh ben, tu as du pain sur la planche ! Faut pas trainer.... Il va être sympa ton lit...
Répondre
T
ben en tout cas il est super bien...!!! courage car là tu va en faire un trucs top!, en décopatch ,en tissu ,en imitation peau ,en sky...t'as l'embarras du choix et tout lui ira!!!
Répondre
G
merci pour ton comm, j'aime bien l'ambiance rétro de ton blog<br /> le fauteuil en carton est loin d'être fini et j'ai du mal à m'y remettre<br /> @ plus
Répondre
H
je me languis de voir ta chambre ...et je vais aller voir la miss ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité