Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

MALADE!!!!!!

Aujourd'hui pas trop la peche ...hein...je suis Malade...je sais pas par quel microbe je me suis faite attaquée!!??ific58mars

j'ai un de ces mal de gorge..pfffff....

Alors, pour bien commencer la journée...je suis allée faire un tit tour sur "radioblog" et Histoire de me remonter un peu ...j'ai mis les watt...

un classique ....au gout du jour ...devrais-je dire...

Ben quoi ..oui j'aime elvis...les début surtout mais celle-ci ,je l'aime bien ...

BON, à plus , on va dire....je crois que je vais me concocter un petit quelque chose pour me remonter....

EDIT  de 20:07...

aller, un autre pour la route....

Publicité
Commentaires
T
oui faut que je vous inscrive à radioblog et je vous montre comment faire...aprés c'est facile..
Répondre
A
et mes chansons tu me les mets quand la camisa negre et les autres bise
Répondre
T
@ la 'tite fée ,va sur ce blog : http://tutofaf.canalblog.com/ et ils 'texpliquent comment faire...c'est facile...
Répondre
T
merci les filles , dis ça a du marcher vos encouragement parceque ,là ça va mieux!!!! oufff!!! parceque je me voyais mal partie avec les louslous ...et puis c'est parti aussi vite que ça m'étais tombé dessus ,j'ai plus que le nez un peu bouché mais ça va...tometlou!!!! youyou!!! félicitation ....et thomaelle c'est pas trop tot ,tu dois etre soulager de ravoir une connection!!!
Répondre
L
Ma pauvre tu es malade et je vais t'embeter... comme tu fée pour mettre les barres de musique sur te messages ?? bizzzz et remets toi vitttteeeeee ^v^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité