Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

ça y est!!!!! yesssssss!!!!!!

DSCN6178bis

Hier , CONTRE toute attente...madame Tallulah , affublée de lunette de soudeur blanche plastique , de gants mapa roses, et du nez de cochon allant avec... , d'un trés seyant tablier de charcutier noir ebene, et d'un jean à l'epreuve des balles...s'est dit , tient ...et si je fesais du savon!!!!

Mademoiselle "je touche à tout " confortablement installer devant pinnocchio avec ses freres, dont un deja dans les bras de morphée...j'étais tranquille ......la voie était libre....

j'imprime le pas à pas de Thomaelle et la recette du savons de Castille

Je ME SCOTCHE TOUT ça en vue ... et je commence ....

Finalement c'est pas si effrayant que ça ...j'ai rien sentie niveau soude caustique!! par contre faire bien attention soude dans l'eau et pas le contraire!!!...faut dire qu'avec ma tenue de retour vers le futur..134.je risquais pas de sentir quoi que ce soit....(hé hé !)

Et voilà mes tout premiers savons sont nés!!! trop contente!!!

Publicité
Commentaires
T
ben en vrai j'ai mis le trucs sur le nez , la combine mais par contre les lunettes elles se cassaient toujours la gueule!! donc pour pas quelles tombent dans le savon (lol)...à pas mis les lunettes...!
Répondre
K
T'as pas mis tout ca Tallulah pour le vrai...Tu me rends vraiment de bonne humeur quand je te lis. Une vrai équipée Lunaire...Magnifique les petits savons...J'adore...Et je te trouve bien brave.<br /> Personnellement je ne mets que des gants et je fais tout ca sous la hotte...et tout va bien. Mais bravo! ! !<br /> <br /> Bye et à bientôt.<br /> <br /> KIM
Répondre
T
nadynne ,faudra qu'on se voit ,j'ai un soucis avec les photos pour les renter!!! mon blog déconne à fond je suis verte!!! il me mets tout dans le désordre!!!meme les stat ,ça marche plus!!!
Répondre
A
salut lydia je voudrai bien essayer un savon<br /> <br /> j'ai une copine de peinture que ma apporte de lessence de lavandin si tu en veus pour tes savons pas de probleme je partage j'en est un demi litre. sa doit bien parfumer <br /> <br /> allé bisou.................
Répondre
T
super stephany!!! mets toi en tenue...!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité