Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Troc and &....

Jackie ...c'est une as à la pate fimo...elle m'épate ...Voyant les jolis petits calepins qu'elle faisait ...je lui ai lancé que la prochaine fois qu'on troquerai, je savais ce que je voulais!!!

Ni une ,ni deux!!! Un nouveau troc était en route...un gommage contre un joli calepin!!

Et aprés lui avoir concocté mon petit gommage doux pour le visage :

poudre de rose musquée

poudre d'amande

poudre de noix de coco

miel

huile de coco

huile de noisette

argile rouge

HE de néroli et de bois de rose

DSCN6208

J'ai reçu aussi mon petit calepin de magicienne ,ultra beau....!!! dans les ton rose , forcement!! j'adore...

Les postiers trés ...délicats...ont quand meme trouvé le moyen de me l'abimer un peu mais j'arrangerai ça....ça sera l'occasion d'essayer la fimo...calepin

En esperant que ça me plaise pas trop parceque ,si je me mets encore à aimer un truc ,je vais plus savoir ou donner de la tete....!!!!

Publicité
Commentaires
T
hi hi!!!
Répondre
J
hihihi! attention les filles vous virez au blond la!!<br /> alors Tallulah pour réparer utilise de la colle genre glue ou colle scotch. pasque la fimo il faut la cuire et le papier il vas pas aimer...<br /> en attendant j'ai une peau aussi belle et douce que les fesses de mon bébé (heu tout bien réfléchie moyenne la comparaison...)<br /> bizz
Répondre
T
Oui dés que je l'ai vu à aroma-zone je l'ai pris...en plus c'est vraiment trés efficace...!!<br /> ben en voulant présenter jaki j'ai voulu commencer en mettant la nsp de la nsp de ma nsp et je m'en suis embrouillé les pinceau!!! alors j'ai mis plus simple !!!MDR!!!!
Répondre
C
Oh c'est jouliiii! On reste en famille en tout cas: Jackie, la NSP de ma NSP fait du troc troc avec ma NSP... c'est trop marrant hihihi<br /> <br /> Ah oui aussi: super ton gommage pour le visage, je suis fan de la poudre de rose musquée :)<br /> <br /> Bisess
Répondre
T
oui faudrai des journée de 72 heures...!!! non je vais juste "essayer" de réparer mon petit répertoire tout mignon!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité