Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Terre D'OLINA ......plébiscité par Tallulah!!!

bannerto

VOILà ,un sites tout jeune apparement deja trés bien fourni( on aimerai encore plus!!!!)....!!! je l'ai decouvert sur les plaisirs et franchement j'ai hate de commander!!! ça fait vraiment plaisir ce genre de site marchant..

terre_d_olina

voilà comment ça se présente...vous avez vu les différentes catégories !!!!!  ,franchement je trouve ça terrible , bon j'ai pas encore commandé car...j'ai percé mon porte monnaie deja pour ce mois-ci...!!!!(ouinnnnn!!) mais plus j'y retourne plus la salive me manque à force de baver devant...On peut dire qu'on est content d'avoir un petit site sympathique comme cela et pas exorbitant...et en plus la fille a l'air super sympathique....!!!!

Non vraiment ..mention Trés BIEN.....!!!!J 'ai eu un coup de coeur et je tenais à le faire partager à celles qui ne le connaitrai pas!!!!   c'est là :  http://www.terredolina.com/catalog.php

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, je tiens a te dire que ton blog, est vraiment une mine d'or !! Je début en "cosmétique maison" et ton blog, m'aide bcp ! ^^<br /> J'ai fait la liste des fournisseurs, et j'ai également trouver jody's soap .. il me semble que tu a commander sur ce site ( car c'est vrai, il n'est pas cher du tout : sauf que la, je bloque au niveau des frais de port.. ils proposent :<br /> <br /> Ground ($8.75)<br /> 2nd Day ($18.75)<br /> Next Day ($35.75)<br /> Hawaii, Alaska & Canada ($12.75)<br /> Samples Shipping (must be less than $5.00) ($0.00)<br /> PICK UP ($3.50)<br /> <br /> et je suis paumé ! car je ne sais vraiment pas lequel choisir.. si tu pouvais m'éclairer et me dire ce que tu a prit, ca serais sympa ! mercii bcp ^^
Répondre
T
hannnn!!!!! comment t'as de la chance...moi j'ai craqué j'ai commander cet aprem..juste des petites choses...j'ai pas pu attendre...ce qui est bien c'est que pour la glycerine et l'acide citrique je vais plus à dache (ma pharmacienne m'a saouler, elle soutenait que la glycerine végétale ça existait pas ...et que ciste ça s'écrivait avec un "y" je dis plus rien , j'ai changé de cremerie...j'ai pas de chance je tombe sur celle qui est conne en ce moment...!)...je saurais ou aller maintenant et c'est pas cher...!
Répondre
N
hih moi je recois ma première commande dans le courant de la semaine, j'ai hate
Répondre
T
@ Damouredo oui j'ai eu un piti coup de coeur pour ce piti site deja bien fourni de trucs que j'arrive pas à trouver dans ma cambrousse , acide citrique , glycerine végetale ...etc....et des contenant sympa et pas trés cher ...des roll-on par exemple pour la lotion bouton...<br /> Et pour répondre à Cardamom , oui tu as tout à fait trouver la solution...plus d'ordi...!!mais je suis accro! et le hénné je l'ai sur la tete !!!!! trop fort!!!
Répondre
C
En réponse à ton post it: repose toi bien ma belle, prends soin de toi, chouchoute toi, fais toi un henné, un masque, un gommage, un tit massage... et ETEINT LE PC :))))<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité