Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

OUF !!!!!!

announce

ouf!!! en effet c'est le mot!!! ma NSP Thomaelle a reçu son colis!!! je vous dis pas le fippppp !!!! tant qu'elle l'avais pas!!!, d'autant plus que Cardamom l'avais reçu hier...BLOG

Enfin tout est bien qui fini bien!!! je suis trop trop contente que ça lui plaise....!

A070sJ'avais trop trop envie de les gater aprés les colis magnifiques que j'avais reçu.....Alors j'ai soigné tout ça!!!! elle ont reçu chacune des petites choses qui différaient ,plus personalisées on va dire à leurs éffigie et celles de leurs blogs respectifs....et puis le reste des petites réalisation cosmétiques pour chacunes d'entre elles!!! les photos ?

allez voir leur blog ...là j'ai un piti soucis avec mon numérique...

Publicité
Commentaires
T
Je vous l'ai dis je voulais vraiment vous faire plaisir...parceque je vous aime beaucoup toutes les deux...en fait c'est moi qui suis comblée!! j'ai reussi mon coup...!!! bizzzz....et encore je suis trop contente...!!yioup là !!! yiouplà!!!(ça c'est les bonds sur le trampoline!!!!)LOL
Répondre
C
oh moi aussi je n'en reviens toujours pas... tu m'as offert du bonheur ma belle, du bonheur pas seulement des petits produits maison, non c'était VRAIMENT du bonheur!!! J'ai déjà testé le lait pour le bain, le gommage, les baumes pour les lèvres, le bouquin j'en suis raide dingue... enfin bref trop top quoi, merci merci merci et encore merciiiiiii !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Ton colis était génial, ma Tallulah ! Tout était si parfait et si personnalisé ! Un vrai plaisir !<br /> Merci merci merci !<br /> Gros bisous ma NSP<br /> Stéphanie<br /> PS : j'oubliais, je t'ai pas dit : merci merci merci !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité