Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 août 2006

Les baumes "Fête foraine" ...

Les baumes "Fête foraine" viennent de voir le jour il y a une heure..pourquoi "fête forraine"??

Parcequ'ils sont aromatisés à la barbe à papa , arôme alimentaire de patiwizz, juste quelques petites gouttes de rien du tout..pour un parfum trés trés leger...voilà , juste avant des natures aussi avec 2-3 petites gouttes d' huiles essentielles "citron vert" (ou lime ou citrus aurentifolia)...PAR CONTRE ATTENTION au soleil avec les HE d'agrumes...

ET aussi dans les tubes ,des "version colorée" , j'ai coupé un mini bout d'un de mes rouge à lèvre ,comme je l'avais lu dans le blog de hooly, et quand je dis mini c'étais vraiment mini...et pourtant ça a bien coloré le mélange....c'est rigolo...

Voilà , je vais essayer tout ça et ,et ..surtout m'atteler aux étiquettes , car ça aussi c'est un trucs que j'adore!!!!!!

surtout les baumes "fête forraine " là j'ai déja tout préparé....

QUELQUES PHOTOS.?DSCN6004    DSCN6000

ANNOUNCEMême jour 18h38 ....Un petit additif..

les étiquettes sont terminées!!! la Gamme "fête foraine" est née (hihi) il y aura les gommages , les gels douche ...je vais bien m'amuser...et differents goûts et parfum suivant les soins  ....pomme d'amour , roudoudou, gauffres...

Ludiques, pour le bain , les fragances...

Pour les soins., des huiles essentielles ...

Pour les baumes à levres ,des arômes ou huiles essentielles...

Et pour le fun...!!! d'ores et déja..la petite étiquette : fetes_forraine_baumes_1small

Publicité
Commentaires
T
et , j'en ai mis sur les levres et je l'ai mangé toute la journée...
Répondre
D
Miam! Miam! En veux, en veux... ;-)
Répondre
T
MOI J'EVITE D'Y ALLER ET AUSSI... DANS LES LIBRAIRIE ..SINON...PFFFF!!! COMME TU DIS...!!(faut que j'arrete avec les majuscule...)
Répondre
T
J'ai été faire un tour sur aromantic et j'aurais pas dû... je me suis pas trop mal débrouillée avec mon ancien anglais scolaire... en fait, je me suis trop bien débrouillée et j'ai commandé trop de choses : cire émulsifiante, hv, contenants... pffff, faut plus que j'y aille !
Répondre
T
Et thomaelle y'a pas si longtemps l'anglais c'étais un peu du chinois pour moi vu que j'en avais jamais fait...ben oui ,pourtant ,allemend , italien , espagnol ,j'en ai fait des langues à l'ecole...mais pas l'anglais ...faut etre bete quand même..et maintenant je decchiffre ma fois pas trop mal aidé de mon mini dico....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité