Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

Aujourd'hui ,on est le 25.. et le 25 ....

c'est l'ANNIVERSAIRE DE ...THOMAELLE.....tn_cocktail300_Drink_Drinks_14_0212_1420_3152TCHINNN!!!

Qui est née d'ailleurs le même jour que mon frère.!!!(c'est un signe!!).........des petites vierges trés trés gentilles je sais ce que je dis .......je le suis aussi.......!!!!!!

Je te souhaite un trés heureux anniversaire ,que tu auras plein plein de cadeaux et que tu feras plein pleins de choses super aujourd'hui.....martiniNon !!! ça.. pas trop ...les liqueurs ça suffit!!!!

Et comme le 25 se devait d'etre un bon jour...RUINforcement ,...qui c'est ..qui a reçu un joli colis venu d'angleterre...?

c'est moi!!!! et oui Aromantic est enfin arrivé!!! alors je vous raconte pas il va y avoir du baume pour les levres dans l'air....DSCN5996

Déja hier ,j'ai recidivé avec mon macérat de vanille-coco ...DSCN5991c'est pas possible ça sent trop bon....c'est une vrai drogue...et j'attend mes fèves de tonka pour faire aussi un macérat...dans du tournesol ou dans du coco , ..et beurre de cacao..blue m'a mis l'eau à la bouche avec ses suggestions..de recidiver avec du coco ..pour les senteurs chaudes...ALLER !!! Bonne journée à tous....et soyez productifs.....

Publicité
Commentaires
T
du 6 septembre , avant c'était le bon jour de la rentrée...j'étais vraiment chanceuse petite!!! pouahhh...maintenant non, mais c'est trop tard ,je suis plus trés ..."petite"...
Répondre
T
Tallulah, tu es vierge ok mais de quel jour ???<br /> bises<br /> Carole
Répondre
T
c'est vrai moi je me suis pris vraiment d'amour pour les macérat...la , les feves de tonka vont arrivée ,rebelote , et j'attend aprés pour me faire celui au calendula...
Répondre
N
ah que oui ca sent bon les macérats, tous les miens sont en train de macérer!!! vite vite plus que qq jours!!!
Répondre
T
moi j'ai hate que tu essaye ce que je T'ai concocté!!! hi hi hi
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité