Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

L'Huile Merveilleuse de Tallulah

Alors certains appelleront leur huile anti-ride "précieuse" , "régeneratrice", "raffermissante", "bonne mine"

moi j'ai bien aimé le "merveilleuse" de Chantal et Lionel Clergeaud...

Je me suis inspirée d'ailleurs de leurs huiles anti-rides, et j'ai fait un peu à ma sauce en y mettant des huiles que j''aime particulierement et qui ne quittent jamais mon placard (ou la shopping list quand y'en a plus....)

Ma maman a été mon cobaye apparement elle est trés contente...si bien que maintenant elle veut un coutour des yeux....

Voilà la recette...: 25 ml d'huile argan

                         25 ml d'huile de bourrache (ou d'onagre ..moi j'avais pas..)

                         25 ml d'huile de Rose Musquée du chili ..(j'adorrre !!!)

                         25 ml d'huile de jojoba

              et avec  : 2 gouttes de HE de ylang ylang

                            2 gouttes d'HE de geranium

                            2 gouttes d'HE bois de rose (j'adorre )

                            2 goutte d'HE de palmarosa  (j'adorre aussi...)

Vous mettez le tout dans un joli flacon ,moi j'avais ça DSCN5965(bof)...bon je l'ai "customisé"

vous laissé poser un petit peu (4 à 5 jours ) et hop ...

moi, perso j'ai vu des résultats...maintenant on a tous la peau differente , et on reagi aussi différement ...donc mettez les huiles qui correspondent à votre peau...Je n'ai pas "chargé" en huiles essentielles car il vaut mieux en mettre "pas assez" que "trop"....NON ? moi je préfère le light...

2ème huile "merveilleuse" de Tallulah : (quand on aime on recommence...!)

pour 100ml...(vous pouvez doubler si vous voulez..!!mais comme avec l'huile y'a pas besoin non plus d'en mettre une tonne, ce serait du gachi..deja 100ml c'est pas mal )

20ml d'huile d'argan

10 ml d'huile de bourrache

10ml d'huile d'avocat

10ml d'huile de nigelle

10ml d'huile de figuier de barbarie

40 ml d'huile de rose musquée...

ON ajoute..

4 gouttes d'He de géranium

3 gouttes d'He de ylang ylang

3 gouttes d'He de cyprés..

Publicité
Commentaires
T
alors chanchan c'est facile tous les ingredients sont en vente à aroma-zone sur le net , c'est une site français trés bien et trés complet....<br /> ils sont dans mes liens sur la droite dans "maman achete des ingrédients"
Répondre
C
bonjour, je suis embalée par tes recette d'huile et de creme que tu fais a ta maman,et j'aimerai les essayer, donc en fabriquer, mais je n'en ai encore jamais fait, je me demande ou je peux trouver tout les ingrédiants dont tu parles, je serais tres heureuse si tu me réponds<br /> je te dis a bientot<br /> chanchan
Répondre
D
Finalement, je me rends compte que je préfère l'huile pour moi. Je pense que ma peau demande quelque chose de bien gras. Et c'est tout de suite absorbée. D'ailleurs souvent en base, je mets de l'huile de jojoba puis la crème Mae rose...<br /> Allez, je pense que je vais me lancer pour faire l'huile merveilleuse. Je ne vais pas tout le temps t'ennuyer...<br /> C'est quoi la différence entre la 1ère et la 2ème huille ?
Répondre
T
oup là!! cardamom t'as fait un doublon j'avais pas vu!!
Répondre
E
ca yest tu as deux nsp , ! cool tu va voir c'est vraiment bien ce genre de petit echange ! j'adore ! biz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité