Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Petits achats..

Aujourd'hui ,je suis allée à ikea, pour voir si des petites boites de rangement ne se cacheraient pas par hasard dans leur magasin..des boites pour ranger mes huiles essentielles , voir d'autres ingrédients, pour mes tambouilles cosméto...Je suis tombée raide ,devant la boite magnifique d'huiles essentielles de Thomaelle de "secrets de fée", qu'elle a recouvert de mosaique...bravo ..! car je sais pas si j'aurais le courage...

Et bien , je ne fut pas deçue...en effet j'ai fait des petites trouvailles trés intérressantes

En effet j'ai trouvé ma boite à HE  : DSCN5977 voir même huiles végétales,

une autres plus basses qui conviendrai mieux aux huiles essentielles finalement...35776_PE126674_S4

Et au detour d'un rayon je trouve ça!!! tandandan!!! : 53325_PE157704_S4voilà qui va bien m'aider pour mes recettes anglophones, avec le systeme métrique que j'adore et que je maitrise à mort!!! le tout à des prix dérisoires...9€ et quelque la boite de rangement et 0,65 € si mes souvenir sont bon, les p'tites dosettes...

Je voulais vous mettre le tableau de conversion de toute façon du systeme métrique américain pour toutes celle qui comme moi sont obligée de traduire...tableau_de_conversion_1tableau_de_conversion_2

Voilà pour ce soir aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de temps ,demain ça repart sur des chapeau de roues....!!!

J'ai plein de trucs à vous mettre liens etc....j'en ai même trop!! je sais pas par ou commencer...si ...les liens pour Lady Peanuts...

Amis du soir , bonsoir...!!

AHHH !!! avant d'oublier ,un grand merci à Damouredo des "Femmes au foyer" qui m'a fait cette apres midi un tutorial en direct...merci  ENCORE!! ....ce soir je me couche en ayant appris quelques chose de plus....

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Va voir là : http://lecoindesbonnesaffaires.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=mixeur&osCsid=8ecc7b20a04c8188e52260f3356b6c7f<br /> Mais, euh, moi, j'en mets autant partout avec le petit qu'avec le grand ! Je ne suis pas très douée (je suis une incurable maladroite !) mais les crèmes montent super vite avec !<br /> bises<br /> Stéphanie
Répondre
T
oh oui oui oui...<br /> very very interressée...dis moi ,dis moi ,car le miens est un peu ....grand...j'en fout un peu partout.....
Répondre
T
Je suis venue ce matin sur ton blog et j'avais pas vu ta boite à he ! Super ! Tu as de quoi faire !<br /> <br /> Pour la mixette à lait, va voir sur mon blog, je l'ai appelé mixeur à cappucino, il y a la photo. Si tu veux, je te dit où je l'ai acheté sur le web, pas cher !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
làlà la mixette à lait...ça j'ai pas regarder....mince alors moi j'ai un mixer plongeant...mais je l'utilise qu'a cet effet ...(enfin je vais essayé) et puis j'ai trouvé chez "Conrad" (un site de trucs d'électronique de mon chéri) un thermomètre sonde aussi...digital pas cher du tout ..
Répondre
P
Moi aussi j'ai acheté chez Ikéa ma boîte pour les he : c'est une grande boîte en plastique compartimentée (style grande boîte pour ranger les sachets de thé) que j'ai trouvé au rayon salle de bains. La hauteur est parfaite pour les he, je peux les séparer selon leur type et elle est lavable. Le top !<br /> <br /> J'y ai trouvé aussi une mixette à lait dont je me sers pour faire mes crèmes et lotions (1.50 euros), avant j'utilisais mon mixer à soupe. Je ne te dis pas le goût de la soupe !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité