Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Tout s'est bien passé !!!!

Alors merci pour vos petits mots super gentils à tous et toutes.....alors tout s'est bien passé , sauf que maintenant va falloir faire son petit traitement , gouttes 6 fois par jour et crème au coin de l'oeilpour la nuit et LOla ...est.......insupportable quand il s'agit de la soigner , elle hurle avant même qu'on l'ai attrapée....(façon de parler bien sur ..) et là aujourd'hui ça a bien commencer niveau des hurlements , deja quand on lui fait le fond de l'oeil avec 2 gouttes par jour c'était pas marrant ...

là ...à peine je lui avait dit , "aller LOla , bébé , on va mettre les petites gouttes ", oh purée , "aie aie ouille "...j'entendais du couloir alors qu'elle etait meme pas encore en position sur le  divan et que 5 sec à peine  avant ça jouait à mort avec son frère aux Barbies...pis une fois sur le divan on a beau user de stratagèmes , de promesse du prochain Ken super beau ...ou de la poupée troy de hight school musical...ben ça marche pas ,... les gros yeux non plus ...enfin je sens qu'une bonne phase de calvaire va commencer pour moi ....et pour elle forcement puisque elle pleure et que du coup elle s'irrite toute seule ........

bon aller vivement que tout cela soit derriere nous .....elle est en vbonne santé c'est le principal .....!!!!

Sinon à l'hopital j'ai attendu 12 heures enfermée dans une chambre car je voulais pas partir et la laisser seule , donc arriver vers 12h ça a commencé a etre plus dur , j'étais à jeun....depuis 6h25 du matin .....

Aprés avoir ecumé la salle a machine à café ..qui rendait pas la monnaie ...donc forcement au bout d'un moment j'avais plus de monnaie.....regardé de loin la petite épicerie du coin de la rue par la fenêtre...j'ai commencé à avoir faim sévère...

6529_000160

Comme elle n'a mangé qu'a 13 h 45...je vous dis pas...je m'étais dis , aller hop hop hop je lui pique un bout de pain...et ça ira mieux mais , la collation (PAS REPAS )une fois arrivée , y'avais pas grand chose ....une tranche de jambon et une miche de pain que la pauvre Lola s'est engoufré d'une maniere avide tellement elle devait avoir faim aussi .... un yahourt , une compote et 2 biscotes ; j'ai eu droit aux 2 biscotes....

82174241

Alors arrivé à 18h30 l'heure ou le médecin est enfin passé voir si tout allait bien alors qu'il devait venir à 16h 30 nous delivrer.....j'aurais vendu ma mère pour un BN .......!!!!!!!!!!!  ou pire...

HP5781_001

Heureusement mon mari qui attendait depuis 17h25 dehors dans la voiture , mal garée ,avec les 2 autres loupiots et à qui j'envoyais des msg , photo à l'appui de mon teint blaffard, lui disant que j'allais mordre l'infirmiere comme le lion Alex de Madagascar...si il m'amennait pas un sandwich....m'avait pris un petit encas ......

Sur ce je retourne au travail...car cette semaine j'ai perdu pas mal de temps .....et vous souhaite à toutes de passer un bon week-end ....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.'''''
Répondre
S
Bon rétablissement j'aime beaucoup la photo !
Répondre
G
Le temps est passé depuis ton post, j'espère que tout c'est bien fini, ma fille aussi est passée par là, et je sais que c'est une grosse misère...<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Je souhaite un prompt et bon rétablissement à ta fille !
Répondre
B
Salut ma belle!!<br /> Courage et sache que tu n'es pas la seule à mordre quand tu as fait ;-)<br /> <br /> Bises à toute la famille!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité