Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

alors alors .....

Avant le couloir c'était ça :

DSCN8742

DSCN8743

le trucs un peu provençale , tapisserie mal viellie , bref , tout sauf moi en fait ...on avait fait ça pour avoir une entrée passe partout je pense...

on a retiré la tapisserie , on a poncer , remastiqué, mais voilà c'est resté en plan pendant 3 mois ....et depuis la semaine derniere ou j'ai pété un cable et je l'ai repeinte seule ...oui oui....maintenant l'entrée c'est ça .....(bon photo à refaire en plein jour , ça rend bien mieux ...)

DSCN9473

DSCN9490

DSCN9485

là en dessous du miroir devait apparaitre un joli stickers monsieur benoit ou le flamingo rose , cher à mon coeur et puis , pour resumé , je ferais court , les stickers cé deco c'est de la merde.....!!!! donc poubelle monsieur benoit ...il a jamais voulu ni se détacher meme en marroufflant avec 4 mains , et n'a jamais voulu tenir....dans une maison ou les enfants repairent vite les bout de stickers qui rebicote...même pas la peine .....!!et pourtant on est pas des manches avec paulo...

DSCN9482

bon voilà.......pour le couloir .....

je re-rassemble les photos de l'atelier de tallulah et hop , je vous montre l'atelier...

Publicité
Commentaires
T
oui nous c'est surtout le carrelage qu'on aime pas trop mais , on le changera pour mettre tout raccord salon et couloir en parquet..
Répondre
A
Whaouh! Quel travail! J'adore le résulat!<br /> Je veux le mêêêêêêêmmmmme!!!
Répondre
M
oups j'y suis allée un peu fort avec mes "trucs"...<br /> j'aurais pu varier avec machin et bidule !
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je me permet une petit intrusion.<br /> Je suis une 'liseuse' de passage.<br /> J'aurais jamais osée le rose sur les murs d'une entrée comme ça, mais le résultat est vraiment top classe.<br /> Je rejoint Caroline concernant la porte qu'est pas raccord... moi je ne crois pas que cela fera trop noir.<br /> Et un dernier truc pas raccord c'est le carrelage mais alors là c'est un peu énorme comme truc à changer ! Peut-être qu'un petit tapis pour en couvrir un bout, un truc un peu clair pour illuminer le tout ?<br /> J'adore le rideau de perles aussi, bonne idée !<br /> bonne continuation
Répondre
F
coucou!<br /> Une petite intrusion d'une fidèle de tes créations, j'adore ton univers! je voulais te souhaiter de poursuivre dans cette voie...et te dire que j'ai pensé à toi ce WE dans mon bri*comarché, en tombant sur une toile cirée dans les tons de noir et gris imprimée de pin-ups!j'ai sauté dessus et en ai fait ma toute première créa couture, un sac dont je suis toute fière!. Je ne sais pas si tous ces magasins ont la même collection, mais au cas où...:)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité