Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

la carnaval des petits..

ça y est , pour mes 2 derniers qui sont à la maternelle c'est le grand jour, celui du carnaval.....

mon grand était déguisé en chevalier moyen-ageux limite "roi Arthur" version kamelot avec cape en peau de bête etc...armure et côte de maille ...

et là les 2 petits sont en Merlin l'enchanteur et la fée morganne ...je vous raconte pas ,je pouffe de rire toute seule en regardant mon Merlin, trop mort de rire , et ma fille avec sa peruque version grande personne qui lui fait les cheveux tout en bas du dos à la princesse médiévale ...heuuuu la fée..je m'embrouille les pinceaux....donc là on est en partance, car fallait les emmener à 14h45, (enfin les mamans qui sont un peu bonne poire comme moi et " à la maison" comme ça ça leur fait moins de boulot et moins de gosses à gérer)....bref....je vous montrerai les photos...on va bien bien rigoler...ils sont super bien déguisés je suis fiere de moi .....la tunique de môsieur Merlin c'est moi qui l'ai fait à théo , non pas que ce soit un chef d'oeuvre ..loin de là... mais d'avoir mis la main à la pate, c'est assez sympa .....

EDIT §§§§ bon aller c'est parti alors Théo-Merlin l'enchanteur en a eu vite marre de sa barbe...

DSCN8830

ça le grattais pas mal mais il a echappé au sourcils qui n'ont pas voulu tenir avec le scotch pourri double face qui fesait office de maintien...

et lola en Morganne la fée....

lola_la_f_e

vous remarquerez la sublime chevelure longue et ...rousse...qu'arbore madame la fée...comme au moyen-âge..

de dos on voit mieux...(je me marre toute seule ...)

laf_e3

et puis aller tant qu'on y est , ça fesait longtemps...une avant la battaille pendant les essayage ou là , théo a encore ses sourcils ..mmmouarfffff

th_o_et_lola

Bon aller je vous laisse j'ai une maison en desordre à ranger et je reviens pour vous raconter plein de choses...

Publicité
Commentaires
M
mignon!
Répondre
T
merci à toi pour ton com...!
Répondre
M
Salut Miss !! Je suis ravie de découvrir ton blog que je ne connaissais pas encore... Bravo, j'admire tout, des fringues aux pots de crème maison, en passant par les sourcils de Merlin... Quelle créativité !!! Merci pour ces instants de bonheurs !!<br /> Bises, Sarah
Répondre
L
Héhé trop trop mignons les costumes!!! La mienne était déguisée en Note de musique ! C'était marrant! j'aime bien les carnavals, c'est tellement sympa pour les petits!
Répondre
M
excuse moi je crois avoir fait une erreur sur mon adresse email je voulez savoir en temp que commerçante a quel prix etait tes créations sympa et peut etre voir ensemble dans tout les cas tu travaille bien continu menphis
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité