Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

BOn...ça fait trop du bien.......!!!!!!!!

Ayéééééé, terminé, fini, les colis , .......je n'en peux plus....

tlp526851

mais en meme temps , trop contente , je vais enfin pouvoir profiter de mes dernieres commandes d'aroma-zone et ME concocter des petits trucs rien qu'a moi , et y'a bien besoin car je suis vraiment un peu la tête fatiguée pas belle en ce moment.......oui , bon ..quand même ...

75467360

..... tout d'abbord une poussée d'acné gigantesque!! que mes petits baumes ont pu repousser la journnée et qui m'a repris par surprise, la nuit..le matin ça avait poussé dans tout les sens , trois gros boutons d'herpés, sur les levres...

Aprés le manque de sommeil à cause de ma fille qui doit avoir un probleme avec le sommeil , puis les colis , la course, ............et hier , la gastro à frapper ma maison, Lola, malade toute la nuit , et donc maman debout toute la nuit ......grrrrrr, à nettoyer , consoler, nettoyer...... total , pas dormi de la nuit , reveillée la tête dans le paté à 7h 36(et encore le reveil de la chambre avance , alors quand j'ai vu 7h 42, je vous dis pas la tête!!! 30 mn pour lever , péparer, 3 banbino dont une , le sosie de sa maman, la tête dans le paté.aussi.....obligée de faire des minis courses indispensables de noel avec la louloute , on peut pas les laisser chez le voisin et oui les pauvres gosses obligé de les amener avec nous, et puis à 13h , mal de tête et mal de ventre pour moi aussi ......

Mais ça a un peu passé pour moi aussi et là je bouquine le livre de Sophie Marcheteau, pas trop tot je l'avais juste survolé!!! pas mal du tout , bon avec des classiques vu chez certaines de mes consoeurs blogueuses il y a bien longtemps , notament la bougie de massage de chez Nadynne, ou Mary...

Mais vraiment des recettes sympa , attrayantes, qui donnent envie quoi....en plus le livre est agréable en lui même à feuilleté....donc me voilà en plein dedans , ce qui me rammène, à ma recette , avec l'acide hyaluronique , donc elle est quasi finie, je reviens pour vous montrer tout ça ...

Publicité
Commentaires
L
Oh super :) Je les trouverais dans ma boiboite en rentrant de vacances alors !! génial !<br /> Brambleberry ça a l'air super, j'ai échangé quelques mails avec la gérante qui est très sympa ! elle va faire son max pour me réduire les fdp ! On verra après les vacances donc.<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
B
Repose toi bien. Je te souhaite un Joyeux Noël
Répondre
N
Et ben, c'est la course folle !<br /> des poudre de fruits, ça m'intéresse ça !
Répondre
P
tu as bien raison de prendre du temps pour toi maintenant. Bon repos...
Répondre
T
non ni sur sommerset comme le disait emie et j'aimerai bien d'ailleurs....ohhh julie j'ai retrouver d'autre poudres de fruits d'ailleurs , banane, papaye goyave, je t'envoie ça....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité