Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Baggy.......

Parcequ'une Pinup n'as pas le droit de sentir des aisselles, ou de sentir des pieds , meme aprés 2 heure de danse, parcequ'une chevelure de pinup doit sentir , la rose, la framboise ou la vanille, parcequ'un sac de pinup n'as pas le droit non plus de sentir la vieille friperie moisie....alors Tallulah à quelque chose pour toi.....quelque chose que tu pourra emmener partout avec toi ....meme au drive in ....meme au concert ,meme chez ton jules...tallulah a la "Baggy powder" (non non je ne me prend pas pour alain delon...)

poudre_de_sac

ah ah me direz vous mais pourquoi ça ...mais comment ......?????

ben tout simplement parceque  .....

baggy_powder

mini houpette et son flacon à poudre (comme le talc d'antan pour les bébé ) et flacon qui se ferme (les troutrou) en tournant la molette....bref..maintenant on va drolement sentir bon..

Publicité
Commentaires
M
Bon je poste sur un ancien sujet mais après les fêtes je serais bien intéressée par une poudre parfumée et une petite houpette ^^ Mais je te renverrai un mail le moment venu! bisous!
Répondre
C
Eh eh eh ;))
Répondre
T
yesssss!!!! oui c'est toi cardamom , voilà je me disais aussi !!!!!!!!!
Répondre
C
T'es trop forte (mince je me répète LOL). La mini houpette j'crois bien que c'est celle que je t'ai envoyée nan?
Répondre
L
NON ?!!!!! C'est vrai ?!!!!!!! Youhouuuuuuuuu !!!!! Yes ^^<br /> T'es un ange !!<br /> Bizoo
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité