Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Pause..

Je vais etre absente de la blogosphère pendant un petit instant ...nous venons d'apprendre un déces du coté de mon mari  , je ne pourrais pas etre parmi vous cette semaine..pour celles avec qui je suis en troc , ne vous inquietez pas je reviens , mais là je vais pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer niveau internet , par contre je prépare quand meme vos colis .....

Bises à toutes..et à plus....

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
D
J'apprends décès sur décès...L'été aura vraiment été terrible...Toutes mes condoléances.
Répondre
K
bon courage.
Répondre
T
merci à vous toutes, vous etes des anges...
Répondre
A
Courage je suis avec vous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité