Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Le Moment est venu de nous quitter.....

D049s_lg_c

Le moment est venu de nous quitter pour un petit labs de temps .....môsieur mon mari est en vacances ce soir et donc je n'aurais pas beaucoup de temps à vous accorder pendant les 2 semaines à venir ...je reviendrais certainement poster des comm  et peut-etre un article par ci par là mais ce n'est pas certain....par contre je vais certainement créer à mort donc je reviendrai dans quelques temps avec pleins de choses à vous montrer........

Sur ce je vous souhaite bonnes Vacances à tous et toutes et à trés vite......

clip_beach_gals

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Tallulah! Gros bisous et à bientôt alors!
Répondre
M
AU MOINS Y A UN COT2 POSITIF
Répondre
T
ben oui il a 2 gros tattou sur epaule (maori ) et bras(flammes hotrod)....
Répondre
P
Ah le tattoo de Gueule d'Ange... *rêve*<br /> oups, je m'égare! lol<br /> Bonnes vacances! ;-)
Répondre
B
Et il s'est fait le tatouage aussi????? lol!!<br /> Bonnes vacances!<br /> Bises
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité