Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Des colis et des surprises...

J'ai reçu pleins de petites choses cette semaine ....tout d'abbord des tissus de Tometlou..hannnnnnnn les filles maintenant j'en ai un bleu!!!!!!!!! j'adorrrre ces tissus si tu en vois d'autres couleurs je prend illico .......!!

Bon aller maintenant je vais te faire une pitite surprise!!!......(ben oui quand meme !! hein des petits soins aux petits oignons...je suis un peu longue quand meme ...)

DSCN7730

Et puis ma Fanette qui m'a fait une surprise en m'envoyant des petites boites trop belles pour des petits parfums solides.......ah ouais, là ,je vais en faire des parfums.....

DSCN7733

elles sont pas mignones ??? !!!!!!MERCI FANETTE ...!!!!

Bon aller je m'attèle à l'envoie du swap pinup maintenant ...et dés que c'est fini, le swap rouge suit....

Je m'en vais de ce pas tout d'abord, imprimer les fiches d'aroma-zone .....

Publicité
Commentaires
F
daphnea!!! je profite de ton compliment pour te dire mon admiration pour ton blog et tout ce que tu confectionnes! je suis fan!<br /> et sinon ce spetites boites sont aussi géniales pour des baumes à lèvres (moi je ne m'en sors pas avec les sticks!)biz
Répondre
D
Super mimi les petites boîtes!
Répondre
C
Joli le tissu tu vas faire quoi avec?<br /> pour de nouveaux swaps ~> http://universwap.canalblog.com
Répondre
M
Wah les tissus: j'aime!!<br /> Quant aux boîtes elles sont très belles!
Répondre
T
les fifiches d'aroma-zone avec les principes du produits et puis des recettes ....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité