Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

J'm'suis faite TAGUée!!!!!

Alors libellune et muriel m'ont taguée.....!!! j'm'suis faite avoir ....et donc va falloir jouer le jeu ..alors voici comment ça se passe ....

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.(vous me suivez parceque moi au début j'ai relu plusieur fois quand meme .....

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..(le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personne "non tagués" jusqu'a maintenant et ça va etre dur ......)

Voilà les 7 choses sur moi:

1-Je suis autant bordelique que maniaque , ça peut etre autant niquel que le mega wild chez moi.....dés fois oui je fais de la flemmite aigue....

2- je suis colèreuse.....donc parfois je suis pas facile à vivre .(ouais j'avoue !! ben en fait j'aime pas qu'on m'emmerde!!)..mais je suis pas rancuniere, ça sort et aprés c'est oublié ......

3-je tire les cartes ...ma maman tire les cartes , ma grand mere tirait les cartes ....et il paraitrait qu'une ancetre de la famille etait herboriste dans le temps...hum hum , si j'ai pas tout d'une sorciere....!!et j'ai des copines un peu ..comment dire ..qu'on des "flash" quoi...donc je suis un peu bizarre( gnark gnark ...)....lol...

4-Le blog m'a sauvé....grace au blog , j'ai repris un peu du poil de la bete aprés le déces de mon papa, j'avais plus envie de rien , mais alors rien de rien ......maintenant je suis débordée mais je revis ....j'ai meme retrouvée une de mes amies de  longue date grace au blog ...alors!!!

5- je suis une super angoissée par rapport à mes gosses et ceux des autres, surtout en ce qui concerne les barjot qui touchent aux enfants....(si un jour on leur fesait du mal ,je me ferais justice moi meme ....tellement ça me débecte....je peux etre hyper violente dans certain cas..) je pleure et je suis malade à chaque fois que j'entends des trucs comme ça à la télé , du coup je briffe mes gosses constamment de faire attention ...pour prévenir au lieu de guerir....

6-JE suis bien TROP souvent sur l'ordi , je suis "ordi maniaque" ,j'arrive pas à m'en deccrocher......je crois que c'est une vraie drogue....

7- en ce moment je traverse une petite periode à vide....pas le moral ...(mais j'chai pas pourquoi le pire..)débordée....  pleins d'idée dans la tete (mais alors ça déborde.....)et puis la flemme de réaliser ces idées...et puis la frustration de pas avoir plus de temps à moi ...parfois la paix ; le silence , la tranquilité me manque pas mal et du temps pour moi, un peu ,me ferais pas de mal ....(mais bon apparemment quand on est femme au foyer on glande beaucoup, riez pas beaucoup de gens le pense...)...alors pourquoi j'ai toujours l'impression de courir aprés ma vie .....

Voilà , maintenant le plus dur ...pffff alors qui c'est t'y qui s'est pas faite taggée!!!!!??????

IDA, thomaelle se sont deja faite appeller par libé....tient ma cardamom...

alors :

1- cardamom

2-blandine

3-marylyne

4-marilynm

5-la petite fée  je pense à toi et à aline je ne vous oublie pas mais là overboockée...

6-Aline

7-tichat (tient d'ailleurs merciiiiiii , pour les tissus j'ai tout bien reçu....)

Publicité
Commentaires
T
Pitite maligne!!!^^<br /> J'ai été taguée déjà mais j'avoue que j'en aurais encore à dire , notamment, en ce qui concerne la protection des enfants et ma réaction face aux enfants en souffrance; ordimaniaque aussi(mon hom me menace fréquemment de tout couper^^)...<br /> Jte fais pleins de bisous Tallulah et ravie d'apprendre que tu as tout reçu et que cela te convient...;-)
Répondre
N
Un petit coup de mou ! un petit break, et ça repart ! Normal, tu as trois loulous, c'est du boulot !
Répondre
T
ahhh urée celinette la terrasse des négociant!!!! waouhhh le pied!!! , dis de toute façon sans rire , on va se le faire !!! je laisserai les loustics à ma maman à la croix rousse et on ira se manger une tite glace , par contre pas cette semaine mais plus aprés le swap cosmeto , là je suis dans le petrin complet.....!!!! mdr...
Répondre
C
Si il fait beau cette semaine, laisse les enfants au chéri et on va se faire une terrasse des négociants!
Répondre
D
Coléreuse, toi? ;-) J'ai l'impression de me reconnaître dans ce point...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité