Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

ah ah ah .....le marché avec Durga ...

Alors ce matin profitant qu'il ne pleuvait pas trop ....pas super top le temps mais bon ça va ...je suis passée la cherché pour aller au marché...et là j'ai trouvé de jolies ballerines ...trés trés jolies ballerines et une misères , 5 €.....ça vallais pas le coup de s'en priver...

DSCN7631

Alors des cerises, et des pois ...hein c'est pas classe ça !!??? niveau finissions en plus elles sont impeccables...non vraiment je suis contente de ma matinée d'autant que j'ai trouvé une ribanbelle de perle nacrées de toutes les couleurs...une misère alors qu'a "la Droguerie" c'était vraiment pas donné à comparer...

Je suis en train de faire des essaies de brodeuse ,c'est pas gagné.)..!!!donc pas trop de temps ...plus les chemises des copains à customiser avant concert , donc je planche dessus, car je fais les transferts...j'aimerai que ce soit parfait...!!!!

Et puis , à cause de ça d'ailleurs je suis à fond , en train de me demander si je vais pas me remettre à refaire des sapes "vintage"...et je crois que dans peu de temps ça va etre officiel je crois ....bon passer un bon week-end , je penses revenir tout de meme d'ici la fin du week-end ....mais j'ai quand meme pas mal de choses à faire .....

normal_Aladylucksticker

Publicité
Commentaires
T
hihihi....ah ah ma swappinup m'intrigue grave!!!!!<br /> coucou Do ça va hannn j'ai vu votre boutique , elle est top !!! super belles chose!!!je vais te faire un tit article!!!
Répondre
D
Ah c'est vrai qu'elles sont chouettes...Si PL passe par là, c'est sûr qu'elle te pique les rouges. Pas de chance, elles allaient juste bien avec ton service cassé. Tu as raison, c'est toujours les vieux machins qu'on ne casse jamais...tu sais les mochetés offertes par la BM...rires !
Répondre
A
ta swap pin up pense bien à toi!!!
Répondre
J
Oui voilà, comme tu dis, tout dépend de comment on les porte^^ et je me fais pas de soucis pour toi à ce niveau là, miss :-)
Répondre
B
trop choux celles à pois!<br /> moi j'adore les ballerines aussi, mais bon, dès qu'on les porte un peu "trop", ça pue!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité