Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

j'ai reçu ce matin,

......un petit colis surprise de Eisbaer, avec qui nous communiquons par mail depuis un petit moment et avec qui j'ai fais un troc, une creme visage , nourrissante , anti-age, etc...et elle m'envoyait une surprise!!! et bien mesdames , j'ai reçu ce matin des chaussons ...de pinup...des chausson , trop trop beaux , comme je les aime magnifiques ROSE et NOIR......!!! avec une cordelette pour les noué à la cheville !!! c'est indescriptible alors je vous montre !!!!!!

chausson_eisbaier

et puis aussi (car c'est pas tout !!)

DSCN7589DSCN7590

des aimant pinups et des créoles super jolies!!!!!!

alors là!!! merci merci !!! je suis trop contente .... ...bizzzzzzzzz!!!!

Quand je dis que les gens sont vraiment super interressant  dans la blogosphère.....!!! bon y'a des cons aussi ...comme partout ...mais quand on rencontre des gens aussi gentil et avec qui les echanges sont magiques à chaque fois , ça vaut bien le coup de supporter les quelques cons, prétentieux,pas sympa , médisants...(non non , si, si ..y'en a !!)et qui nous filent des ulcères(héhéhé).......hein??? j'ai pas raison ...????

Publicité
Commentaires
T
ahhh oausi carrement top là les chaussons !!!
Répondre
A
géniaux les chaussons !! trop fort, j'aime bien les couleurs !! ^^
Répondre
P
Wouah ces chaussons, ils sont super chouette, trop beaux...
Répondre
T
Désolée lia mais c'est pas à vendre ..c'est un troc avec une copine ....sont beaux les tits chaussons???? hein ???
Répondre
T
ahhhh ouais anti dérapant!!! ça c'est sool en plus tu les abimes pas ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité