Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Pinup Swap...!!!!!!

4f0188_GeorgePetty5608

Je viens de découvrir grace à ma Nsp Thomaelle , un nouveau Swap, le SWAP PINUP ...

Bien evidement , je ne pouvais pas passer à coté ...alors je viens de m'inscrire il ne me reste plus qu'a envoyer mon questionnaire , et...je me demandais si vous en seriez aussi....????????? hein .....qu'en pensez vous ???

c'est ici que ça se passe :

pinupswap

Publicité
Commentaires
B
Ha ma chère tallulah, je risque fort de m'inscrire à ce swap et de m'adonner à la pin up attitude, hihi!!!!!Bizz
Répondre
T
noooooooonnn !!!!j'aimerai bien ce serait le pied total , ce sont des pinups ici de GEORGES PETTY...si tu clique dans mes liens tout en bas , y'en a un qui s'appelle "imagenetion" y'en a des milliers..dessiner par PETTY, ELVGREEN, VARGAS....etc...
Répondre
E
Dis donc Tallulah, c'est toi qui les dessine ces pin-up ?
Répondre
T
aller fanette, aller fanette!!!
Répondre
F
oh làlà, çà me tente, mais j'ai peur de me lancer, pis pas trop d'idées, faut voir ce que je peux glaner,mais en tous cas ce swap il est FAIT POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité