Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2007

J'ai bien cru que ça allait etre une mauvaise journée.....

60001216

Ce matin ,je me lève, je prépare tous mes ustensiles et mes ingrédients pour faire mes barres deshampoing maison...la recette est prête depuis hier soir ...tout est tout prêt , la soude j'en ai juste ce qu'il faut car elle arrive à sa fin, elle est en train de refroidir dans son becher plastique dans l'evier de la cuisine dans de l'eau fraiche pour aider au refroidissement ...Et puis à un moment donné , la soude etant proche des 40° ,je m'eloigne 5 mn pour disputer Théo (number2) qui avait fais une betise tout en laissant dans le deuxieme bac, plus petit la bouteille de monoi sous un filet d'eau pour le liquefier j'ai l'intension d'en mettre à la trace avec tout un super mélange d'additif qui sont aussi deja tous prets , fondus et melangés dans un autre pichet....

2 SEC  ont suffit pour qu'un peu d'eau du 2 eme Bac aille dans le premier , et le pichet de mélange de soude n'etant pas assez lourd , il a un peu flotté ,il s'est reversé devant mes yeux , au moment ou je passais la porte de la cuisine .....c'te poisse !!!!!!!! FLUTE ... FLUTE ....ET REFLUTE!!!!!!!!!! je suis verte...tout est prêt et j'ai plus de soude et ma soude s'est envolée au moment ou j'allais faire mon mélange......

Bon j'ai appellé mon doudou pour qu'il m'en prenne ce soir en rentrant... au magasin de brico ......si c'est pas la poisse ....!!!!!!!

Aprés les petits ont fait betises sur betises , j'étais vanée de bon matin.....et puis je suis passée sur Potions et chaudrons pour faire un peu de lecture car en ce moment j'ai pas trop le temps de passer nulle part ....et là ...je tombe sur une recette de michele , le troisieme volet de ses soins à la noix de coco...et moi faut pas m'en raconter trop longtemps sur la noix de coco ....ni une ni deux j'ai préparé le lait à la noix de coco pour le corps et j'y ai rajouté de l'absolue de vanille en plus pour vraiment que ça donne un parfum des îles ...

lait_coco_vanille

C'est une vraie tuerie !!!!! Bien sur l'interet est d'avoir de l'huile de coco odorante , celle qui sent le macaron ...moi j'en ai d'heliotropia et franchement on se la passerai deja comme ça  sur le corp ...c'est un truc de fou .......là j'ai rajouter de l'absolue de vanille car je suis en manque ...mon macérat de vanille dans huile de coco prend fin et l'odeur me manque ...mais il va etre en préparation d'ici peu , car les bonnes gousses que m'a envoyé catherine me font de l'oeil.....

Publicité
Commentaires
D
bonjour tallulah,aujourd'hui juste un grand salut;<br /> a bientot.
Répondre
T
Ma pauvre, t'as pas de chance, n'est-ce pas Tallulah-de-mimi-la-souris-qui-fait-que-des-bétises ?!!!!<br /> Heureusement que michèle était là pour te redonner le moral, hein ?
Répondre
L
MMmmmm Coco-Vanille, la bonne idée !! tu m'inspire là !
Répondre
I
bon comment positiver: au moins pour la tuyauterie c'est nickel!!pas de problème de bouchon à l'horizon pour un bout de temps!!!!! puis ton lait coco à l'air fichtrement réconfortant !! je pense que michèle a mis l'eau à la bouche à bien du monde ;))!!<br /> Ya pas à dire nos mauvaises expériences et ratés ont au moins le merite de faire rire après coup!!!
Répondre
T
tu aurais vu ma tete quand j'ai vu à distance le piti pichet de soude se reverser dans l'eau du bac.....et ma main pas assez longue pour éviter le chavirement ....non non non sur tous les tons je l'ai chanté...arghhhhhhh NOOOOOOOON !!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité