Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

Pour celle qui cherchent des modèles ...

Pour celle qui aiment les sacs et qui cherchent des modèles sympas j'ai acheté il y a quelques temps un livres super bien ou il y a des modeles hyper sympas... dans le style du cabas retro que j'affectionne plus particulierement ..comme vous avez constaté...d'ailleurs...donc ce livre que je vous montre maintenant contient des modéles vraiment super  et trés facile à realiser!! j'en ai trouvé pas mal à toutes les pages , donc livre à acheter....d'ailleurs le prochain ,je vais le faire avec un patron de ce livre..

2350320421_01__SCLZZZZZZZ_SS500_

donc un petit "edit" car la photo etait pas scannée encore , mais voilà donc le prochain modele qui m'interresse...

CCI00030

Charmant non?? Trés frais ....bon pas avec le meme tissu , mais il ne me dérangerais pas , car il est mimi aussi ..

Publicité
Commentaires
G
uhuh ça m'interesse ! J'irais voir demain si je le trouve ^^<br /> ehm faudra que j'apprenne à coudre <.<...
Répondre
T
oui c'est vrai j'y suis deja allée et la ronde des sacs aussi elle donne des patrons..
Répondre
M
Sinon, il y a "tendance sacs" aussi pour celles qui en cherchent d'autres. Les sacs sont sympas: sacs pour sortir, sac de plage, pochettes, sac en lin...
Répondre
K
Il est magnifique, j'aimerais bien apprendre à en faire ;o)
Répondre
M
Trop beau !!! je rêve de savoir en faire...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité