Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Du rembourage pour les prot-o-matic!!!!!!

Le Grimoire est une des ces RAPIDE!!!! à peine dit , aussitot fait !!! le rembourage des petites houpettes tallulesque  est arrivé!!! c'est excatement ça , le grimoire , c'est vraiment cette matiere toute douce et mouelleuse...!!! merci merci !!! j'attend mes tissus encore et encore!!! ça m'enerve!!! mais bon, ah elle vont etre jolies les p'tites houpettes!!!!

Merci Le Grimoire.....!!!!!tu en aura une tite mignone avec tes couleurs....

DSCN7363

Publicité
Commentaires
L
Rohhhhh!! :DDDD Viiite viiite!
Répondre
T
attend!!!!! j'ai du rose qui arrive!!!!!! enfin bon si il arrive!! du rose et du léo rose.....hahahhahhahahha j'suis trop impatiente!!
Répondre
L
J'attends de voir tes nouvelles réalisations de Houpettes: J'ai déjà fait un lien vers la noire, mais faut montrer les autres! Elles sont vraiment trop mignonnes :)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité