Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Nouveau Blog....UN coup de pouce...

fuzzybd

J'ai reçu , par mail un message d'une trés gentille personne qui , essaie de faire connaitre l'entreprise de produits naturels de son papa , résidant en nouvelle calédonie( tient , catherine une voisine....!), ici en france...

Elle vient d'ouvrir un blog ou elle montre tous ces petits produits, et vous pourrez y trouver un lien vers sa boutique Ebay...

Allez y jeter un petit coup d'oeil , ils ont de trés beaux savons , il y a de trés beaux produits.....

c'est là

220335

Publicité
Commentaires
T
ben oui , moi c'hui gentille ....
Répondre
S
Pourquoi d'abord on te mettrait des commentaires méchants? Hihi...
Répondre
T
je pars une aprés midi e.. je rentre et j'ai mes copines les fée qui me mettent pleins de commentaire gentils , c'est vous les princesses!!!!
Répondre
I
et j'avais oublié un truc dans mon commentaire sur l'article precedent...: princesse au grand coeur!!<br /> tu es un bijou ma grande!!<br /> Du coup je viens de voir que j'avais aussi reçu ce mail qui etait passé en spam ;)
Répondre
M
Waouw...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité