Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

Aujourd'hui atelier FIMO...

Bon aujourd'hui pour des besoins de couture qui pressent un tantinet couture_divers_11

....,je vais donc faire des essais de fimo,(????? mais qu'est ce quelle dit?? ) en esperant que je vais pas trop galérer....et puis atelier peinture aussi ..enfin bonne journée bien chargée....peut-etre à ce soir ...design1pnk

Publicité
Commentaires
S
Les fameuses billes pour les sacs! Vivement que tu nous montre le résultat je suis très curieuse!
Répondre
K
Rho la fimo c'est pas la mort Tallulah ! Surtout pour une grande dame comme toi qui sait tout faire ^^<br /> En attendant j'ai hate de voir des photos de la catas...plus grande réussite de ta vie ^^
Répondre
L
aha, atelier fimo, aujourd'hui...mais c'est super, tout ça! vivement qu'on voit le résultat!
Répondre
F
les photos! les photos!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
T
t'inquietes jux c'est pour un autre!!! oui j'en ai 3 à faire...!! lol...prend ton temps !<br /> @ salut marylyne , t'as passée de bonne vacance???!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité