Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

Le colis de Fanette......

Fanette vient deja depuis un moment me rendre visite sur le blog, et par email nous echangont beaucoup....c'est une personne, gentille, douce , enjouée....toujours prete à faire plaisir...Fanette je l'aime beaucoup , beaucoup....et hop comme ça.. on s'est dis , aller on fait un troc...je lui ai proposé de lui faire profiter de ma grossse commande de contenant (lol) et de lui en donner quelques uns et fanette avant que j'ai le temps de dire ouf..avait deja concocté le petit colis me revenant ....et voilà le joli colis que j'ai reçu avant hier....

colis__fanette

avec encore  ****un trés trés beau tissu...

je vais me faire un petit haut en vue de l'été, je vous mettrai le "pas à pas " (si si pas des conneries!!)

****de la pate fimo voilette

tu pouvais pas mieux tomber..

****deux colliers , hannnnnn trop beaux ...trop trop beaux...

**** une poignée de tilleuls du jardin

****deux savons de refonte

en plus avec des couche de couleurs differentes...mais comment t'as fait???

*****Des chaussettes rigolottes, que les petits ont deja essayé d'enfiler....

merci , mais tu t'appellerais pas flash, t'es mega rapide....!!! bon bientot c'est toi qui va surveiller ta boite aux lettres...je fais vite...!!! bisous fanette...

Publicité
Commentaires
F
ben non pas de blog pour fanette, mais mon petit mari se charge de remodeler le site qu'il m'avait fait pour mes colliers, et y intégrer mes petits travaux de couture (vous verrez çà va pas loin) et mes potions et savons...<br /> en attendant si je peux me permettre tallulah, mon site (donc juste pour els colliers en ce moment)<br /> www.atelierdefanette.com<br /> y a du taf, alors ce sera long pour la remise à jour, mon chéri n'ayant pas trop de temps dispo et moi même n'étant franchement pas douée!<br /> bon week end les filles! et potionnez bien!
Répondre
T
non ..elle a pas de blog ma p'tite fanette...!<br /> D'ailleurs, tu tombe bien car j'ai pas eu ce que je voulais ajouter , (m'en fous je l'aurais ça sera pour la prochaine!) alors dans la semaine je t'enverrai une pitite surprise!!!
Répondre
H
ahhhhh , c'est gentil comme tout çà !!!! mais elle n'a pas de blog Fanette ?
Répondre
T
@ libé!! mdr!!! <br /> maintenant , y'a alors , pat, libé, so ..boubouille ....je dois en oublier...?( smilies qui se gratte le menton)...non? rappeller moi à qui j'ai promis un troc....car je sais plus ou j'en suis ...mdr!!!
Répondre
L
j'pointe mon nez...*smiley p'tit ange l'air de rien...*
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité