Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Et bien évidement ...

...Aprés la création, ...la création....je me pause un chouillat pour faire toute une serie d'etiquettes ...des nouvelle , donc à inventer....et je vous montre aprés............

J'ai une copine de longue date qui va recevoir un colis auquel elle  n'est pas prete de s'attendre......!!! oui faut dire qu'on s'est un peu perdue de vue.....et ça me peine beaucoup....parceque c'etais vraiment une de mes meilleures amies.....donc je vous laisse ...oh.. juste un peu......!

Publicité
Commentaires
T
c'est une pinup de la BD de yann Berthet "pin up"...j'ai bien aimé ce prenom....
Répondre
T
coucou ! Dis, que veux dire "Tallulah" ? (je connais la chanson d'indochine moi mais ce'st tout ...)
Répondre
B
J'attends de voir tes news étiquettes avec de belles pin-up 8-) bisous!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité