Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Inutile........

......De vous faire un dessin.....

74349802

Voilà ce que va etre mon occupation principale de la journée en bonne femme au foyer que je fais , ranger ce qui est inlassablement remis en chantier 5 ou 6 fois par jour,j'ai nommée ma maison.... les panieres de repassage qui reste ,aussi, (oui "LES" panieres.....)et toutes les chambres à rechanger à neuf...Bref y'a du pain sur la planche.....

Si j'ai le temps ce soir je vous mettrai les soins pour les cheveux que j'ai concocté hier soir....

Des cheveux de sirènes ? si , c'est possible......

à ce soir......

200156770_001

Publicité
Commentaires
T
oui moi j'ai commencé à faire ces petits bains d'huile aprés l'accouchement pour minimiser la chute et aprés pour fortifier la repousse et ça marche bien , j'ai testé pour vous....! mdr
Répondre
M
sans commentaires pour le ménage...idem ici!!LES panières à linge comme tu dis!!<br /> <br /> merci pour la recette c'est pas du luxe en ce moment ! mes cheveux tombent beaucoup! contrecoup de l'accouchement!<br /> <br /> bizz<br /> à plus!
Répondre
G
moi j'ai des bannettes à linge, a part le nom elles sont pareils...PLEINES<br /> bon COURAGE!!
Répondre
N
alors ma belle? comment c'est passé ta journée de ménage?????
Répondre
M
bon courage, mdame
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité