Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Lady and Gentleman........tadannnnnnn......!!!

CLIP2

Aprés , mes NSP chéries , Thomaelle et Cardamom , aprés ma MINI-nsp , toute nouvelle.. Hermione , j'ai le plaisir de vous annoncer......que j'ai une deuxieme MINI-nsp, ma trés trés gentille P'tite fée NVTech_vc012888depuis aujourd'hui ...ça fait un moment que j'y pensais ,je lui ai demandé carrement ...et elle m'a carrement répondu oui...(on dirait un mariage...mdr).....!!! moi ça marche par paire!! ...2 NSP... 2 MINI-nsp.....Je suis trés contente car vraiment ....toutes les 4 , on etait vraiment faites pour se tomber dessus dans la blogosphère......!!!

Je crois qu'on va vraiment bien rigoler...... et ...moi je vais pas chômer....( c'est moi qui vous le dis ...!!!! ) en avant les chaudrons!!!!!!!!!!75_45

Publicité
Commentaires
N
c'est trop génial ma belle!!!!!!!!!!! contente pour toi! j sias pas comment tu t'en sors avec toutes ces nsp mais bravo!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
oui pareil , moi ça me fais un réel plaisir de me promener sur le blog de toutes les filles ....c'est le rituel , maintenant j'ai du boulot en plus! avec le cercle qui s'agrandi de jour en jour.....
Répondre
S
Ouais faut dire qu'on en tient une bonne toutes! Quel plaisir de se promener sur les blogs des copines et de rigoler un bon coup! Je sais pas pour vous, mais moi ça me met de bonne humeur le matin! Parce que la première chose que je fais quand je me lève, c'est d'aller voir tous vos ptits blogs.
Répondre
T
tu m'etonne!!!!!!! mdrrr
Répondre
H
oh puréééééée , DAFRANE ????? he beh , tu vas pas pleurer !!!mdr !!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité