Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

si c'est pas du troc!!!!!

Alors j'ai été un peu longue , trés longue en fait mais les bugs du blog, m'en ont fait oublié la moitié!!

Vous avez remarqué ça tombe toujours , quand on a plein de modif à faire!!

Bref, il y a quelque semaines nous avions recommencer avec POESIE , à nous lancer dans un troc, un joli sac pour belle maman de Poesie et en échange ,un petit bonnet pour ma louloute!!

Alors , voilà qui est conclu!! et terminé...j'ai reçu un ravissant petit bonnet qui va trés bien à ma ninette bonnet_Lola!!et de la même couleur que son blouson!! c'est pas fort ça!!!et un bonus une  boite de bombons à l'anis (y'en a plus!!)

et en retour je lui ai fait ça : DSCN6538le sac à MAMIE....

Mais comme je savais que Poesie allait etre grand-mère aussi , je lui ai envoyé ça avec :

DSCN6548

Un livre sur les tricots pour bébé.....j'espere qu'elle a été contente.....!!!!

********************

Et puis , La Petite Fée et moi , on aime bien les sacs, (allez voir les siens!!!), on aime bien les pinups, on s'est dit qu'on allait trouvé un serieux terrain d'entente toute les 2 , un troc, un troc....terrible...!!.des patrons.. des patrons ..des patrons...que je lui ai mailer...et je lui ai demandé si elle pouvais me faire un gri-gri Tallulah , un gri-gri de sac "glamour" et ....ce dont Tallulah rêva , la P'tite Fée fit apparaître....

gri_gri_de_p_tite_f_e__

Je n'ai même plus de sac assez beaux pour arborer ce magnifique gri-gri...que dis-je...bijoux de sac.....

merci encore à toutes les 2 , ce fut encore , des échanges magiques....

Publicité
Commentaires
T
non??????? t'es vraiment une p'tite fée .....tu porte bien ton nom!!! c'est de la folie....!
Répondre
L
La suite arrive chez toi demain..... !D
Répondre
T
non,d'ailleurs j'ai pas de nouvelles de poesie , j'esperes que ça va bien pour elle ..pour les bonnets par contre j'en ai d'autre , je te mail...si ça peut t'interresser
Répondre
B
Génial!!!<br /> Dis, par hasard, elle t'aurais pas donné le patron du bonnet la miss Poésie, car je le trouve extra moi!!
Répondre
T
Ah là là j'adore le bonnet ! Elle a l'air d'adorer ta louloute ! Et le sac ! Trop super ! TU es trop super !<br /> Bizzzzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité