Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

nan nan ...pas malade....

Avant , j'avais ça ....:DSCN6595 et j'aimais pas bien ces petits bouchons en liege pas facile a nettoyer...et friable en plus ...ben ouais j'ai pas eu de chance avec 2 petits bouchons, ils se sont un peu cassés sur le coté ....

Alors , forcement ,(celles qui commencent à se marrer , attention!! j'ai les noms!!!)j'ai pensé à ma petite astuce de décopatcher (hhhannnnn !!! ça y est j'ai sortis le mot fatitique!!!) ce fameux petit bouchon , aprés l'avoir vitrifier avec le vernis aquapro ce qui me permettra de bien le nettoyer aussi ....voilà le résultat..ah ben là vous aller moins vous moquez....!!!

petit_bouchon_decopatcher_

Les 2 "leo" sont finis et les 3 autres etaient en préparation, maintenant ça donne ça  : DSCN6632

NOn , franchement , c'est pas un bon virus que ce virus là...moi ça me permet de récuperer  beaucoup de pots et d'en faire des petits contenant d'enfer!!!( pour des pots de paté ou oeufs de lumpes à la base!! )ou alors comme pour ces baumes à levres ça donne une touche "glamour" à ces petits pots tous simples à la base....(je pourrais meme en laisser un sur ma table de nuit ça sera assorti à mes interrupteur et à ma lampe ....!!!!! bingMDR....!!!!)

Publicité
Commentaires
V
je n'y avais pas pensé !!! j'ai plein de vieux flacons avec des vieux bouchons. Merci Miss Astuce
Répondre
J
Merci pour ta réponse.<br /> J'ai acheté le matériel cet aprèsm. La colle, le papier etc....<br /> J'attends d'être toute seule pour m'y mettre.<br /> Je vais d'abord commencer par les couvercles de mes crèmes, puis après on verra...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
ben en fait ils sont beaucoup plus solide que les serviette ....ils sont plus glacé , et moins dechirable , bien qu'ils soient pas super solides non plus une fois endouit de colle mais plus solide tout de meme .....<br /> Pour le site , non moi je les achete au magasin de loisir creatif , pas loin de chez moi mais tout les sites de loisir creatifs en ont de la marque décopatch ....y'a la marque styl'patch aussi mais c'est la croix et la banniere pour ls joindre à croire qu'ils veulent pas vendre leur produits!!! (ceux d'ailleurs de la photos , le leo et le petit pois vienne de st'yl patch sur un salon ....
Répondre
J
Une tite question : <br /> <br /> quelle est la différence entre les serviettes en papier et le papier qu'on nous propose pour le décopatch ?<br /> Commandes tu sur internet ? si oui, as tu un site à me proposer ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Adorables les p'tits bouchons! En tout cas, c'est une bonne maladie que tu as là!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité